pose galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose galerie

bon les filles, clairement ça nous fait bondir de voir ce boulot!
je pense comme vous, pas possible que ça lui fasse de la bonne pub ces photos, et incroyable qu'elle aie des clientes!
maintenant, si ça fait plaisir à Marilyn de croire qu'elle fait des poses correctes et que ça lui fait du bien, ben laissez faire!

Re : pose galerie

bon les filles, clairement ça nous fait bondir de voir ce boulot!
je pense comme vous, pas possible que ça lui fasse de la bonne pub ces photos, et incroyable qu'elle aie des clientes!
maintenant, si ça fait plaisir à Marilyn de croire qu'elle fait des poses correctes et que ça lui fait du bien, ben laissez faire!

Alors la les bons esprit se rencontre ... à deux trois mots pret j'allai mettre la meme chose lol je suis pourtant super sympa en regle general et je t'ai meme proposé mon aide miss mais j'ai l'impression que tu es et tu resteras persuadé que tu travail est bien alors qu'il est vilain comme tout. Apres on s'étonne que certaine femmes après s'être fais poser des ongles ne veulent plus en entendre parler lol je pense qu'avec beaucoup de travail tu peux t'améliorer mais il faut proceder par étapes comme les filles te l'on conseillés plus haut. Ma fois c pas quoi te dire d'avantage sinon que j'espère dire de tes poses un jour "que tu me bleuf et que c un sacré changement" bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour