beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Juillet 2009 #1 Coucou Voici Un Test D Une Pose French A Airbruch Je Me Suis éclater A La Faire Bon Reste A Bien Viser Pour Faire Une French Correcte Hihhiihhi Gel Professionnals
Coucou Voici Un Test D Une Pose French A Airbruch Je Me Suis éclater A La Faire Bon Reste A Bien Viser Pour Faire Une French Correcte Hihhiihhi Gel Professionnals
Severine68 Super experte 22 Juillet 2009 #2 Re : Pose Gel Airbruch très jolie pose pour ta french ma poulette courbe un peu plus ton chablon pour faire à l'airbrush pour avoir un beau sourire bisous séverine
Re : Pose Gel Airbruch très jolie pose pour ta french ma poulette courbe un peu plus ton chablon pour faire à l'airbrush pour avoir un beau sourire bisous séverine
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Juillet 2009 #3 Re : Pose Gel Airbruch coucou poulette je peu pas courbe plus le chablon ,je suis en faite la courbe qu il me donne , moi je trouve que sa fait naturel comme sa
Re : Pose Gel Airbruch coucou poulette je peu pas courbe plus le chablon ,je suis en faite la courbe qu il me donne , moi je trouve que sa fait naturel comme sa
Severine68 Super experte 22 Juillet 2009 #4 Re : Pose Gel Airbruch ben ça reste quand même joli comme ça ma poulette donc pas de soucis et l'essentiel c'est que ça plaise à ta cliente bisous séverine
Re : Pose Gel Airbruch ben ça reste quand même joli comme ça ma poulette donc pas de soucis et l'essentiel c'est que ça plaise à ta cliente bisous séverine