pose gel au chablons sur moi

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
voila donc pose gel tout ongle24 sa fesait bien 2 voir 3 ans que j'avais pas fait de gel car j'aime pas mais je pense que si je veut faire de la prothésie ongulaire mon deuxiéme métier je serais obligé d'en faire

a vos coms et surtout a vos critique c'est super important s'il vous plais

bizouille:wink2:

Pièces jointes

• DSC00308.jpg
    DSC00308.jpg
    42.5 KB · Affichages: 234
  • DSC00311.jpg
    DSC00311.jpg
    24.3 KB · Affichages: 257
  • DSC00310.jpg
    DSC00310.jpg
    26.2 KB · Affichages: 238
Re : pose gel au chablons sur moi

je trouve pas mal!
attention à tes //!
ta french inégale!
et le dégradé de ton mask!
bisous:)

je trouve pas mal!
attention à tes //!
ta french inégale!
et le dégradé de ton mask!
bisous:)

toujours les méme choses qui revienne sa ménerve j'arrive pas a corrigé pourtant pitin j'y met du coeur jcomprend pas :mur::sad2::cry:

c'est décourageant a force

merci pour ton com mimi :rosa1::)

c'est joli mais tu peux encore affiner et reprendre un peu tes // !!

Courage... tu vas y arriver ! :+1: pour t'encourager

Quels gel d'ongle24 as tu utilisé ?

c'est joli mais tu peux encore affiner et reprendre un peu tes // !!

Courage... tu vas y arriver ! :+1: pour t'encourager

Quels gel d'ongle24 as tu utilisé ?

Merci :)

j'ai utilisé le warp gel transparent (trés épais pour ma construction chablon )

le make-up gel

le blanc-neige pour la french( attention trés liquide dommage dailleur )

et rele warp transparent pour mon bombé

en finition c'est le sealer rydnails

:flowers:

j'aime bcp le Wrap ... épais mais auto-égalisant et tenue extra !!

il est trés agréable a travaillé moi je le découvre pour la premiére fois les autre gels je les connaissait

merci d'avoir pris le temps de me répondre tu fait parti des personnes bien réputé qui font de beaux ongles sa me fait plaisir :30-niceeyes:

beaucoup passe (formatrices et personne qui maitrise bien ) mais ne disent rien c'est dommage sa aide pas a avancer

je poste pour pour me pavané mais pour évoluer mais bon c'est pas grave :( merci a toi :34-yes:

très beau, si je peux te donner un conseil, quand tu dis tu rallonge, french, et ensuite bombé, ben ce que tu peux faire pour affiner un peu, et atténuer avec moins d'épaisseur de gel donc moins de papatte à limer, c'est de faire le bombé en meme temps que le rallongement, du coup une seule couche, ensuite french, vu qu'elle est suepr liquide ben pas d'épaisseur, et ensuite top coat et voilouuuu !!

très beau, si je peux te donner un conseil, quand tu dis tu rallonge, french, et ensuite bombé, ben ce que tu peux faire pour affiner un peu, et atténuer avec moins d'épaisseur de gel donc moins de papatte à limer, c'est de faire le bombé en meme temps que le rallongement, du coup une seule couche, ensuite french, vu qu'elle est suepr liquide ben pas d'épaisseur, et ensuite top coat et voilouuuu !!

ok merci pour tes conseille miss :thumbup:

pour quelqu un qui a pas touché depuis 3 ans c'est pas mal, c'est comme le vélo lol, ça s oublie pas à voir...

les filles ont déjà tout dit, quelques //, le dégradé du mask et la french un peu tremblotante

faut pas te décourager, ça va revenir avec l entrainement

bises

pour quelqu un qui a pas touché depuis 3 ans c'est pas mal, c'est comme le vélo lol, ça s oublie pas à voir...

les filles ont déjà tout dit, quelques //, le dégradé du mask et la french un peu tremblotante

faut pas te décourager, ça va revenir avec l entrainement

bises

merci Stéphanie:30-niceeyes:

tout a deja été dit ;)
je trouve aussi que c est pas mal du tout pour quelqu un qui remonte en selle apres tout ce temps ! :)

tout est dit Angel mais ne t'inquiétes pas c'est pas catastrophique encore quelques ptits entrainements et c'est réglé ;) allé hop hop hop ;)
bizzzzzz :)

tout est dit Angel mais ne t'inquiétes pas c'est pas catastrophique encore quelques ptits entrainements et c'est réglé ;) allé hop hop hop ;)
bizzzzzz :)

:happy:Rhoo toi lol merci sa me donne espoir j'espère que je vais vite étre digne d'une PO pro

je veut trop pas faire de la merde :niet: vraiment étre sure et fiere de mon travail avant de me lancé en auto c'est pour sa que sa me tien vraiment a coeur il faut que j'y arrive :dmad::dmad:

:happy:Rhoo toi lol merci sa me donne espoir j'espère que je vais vite étre digne d'une PO pro

je veut trop pas faire de la merde :niet: vraiment étre sure et fiere de mon travail avant de me lancé en auto c'est pour sa que sa me tien vraiment a coeur il faut que j'y arrive :dmad::dmad:

C'est loin d'etre de la merde ce que tu as fait ;) bizzzz

Retour