Pose gel avec 3D

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une pose gel réalisée cet après midi, dur dur, j'ai déposé car je trouvais son ancienne pose épaisse (remplissage depuis 9 mois). Après la résine, j'ai l'impression de ne plus savoir poser le gel !!! Je suis molle (2h30 de pose dépose comprise !!), et je trouve mes pose gel moins jolie que celle de résine, en effet, déjà, je ne pinche pas le gel (sauf sur moi hihi !!) donc le rendu n'est pas le même !!

IBD, mask naility, french ned, 3d nfu oh, et strass

A vous !!
 

Pièces jointes

  • Jennifer3d.jpg
    Jennifer3d.jpg
    87.7 KB · Affichages: 75
Re : Pose gel avec 3D

T'as perdue la main mais c'est quand même réussi ;)
Je confirme tes poses en résine sont plus jolies !! Bisous
 
Re : Pose gel avec 3D

Quelle paire de boules quand même !! Mais c'esr vrai que le gel, du coup me blase, j'aime, mais telement moins que la résine... Du coup, j'ai pas pu m'empécher, une chtite fleur en résine, histoire d'en toucher un peu !!

Merci pour ton passage et avis.

T'as perdue la main mais c'est quand même réussi ;)
Je confirme tes poses en résine sont plus jolies !! Bisous
 
Retour
Haut