Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joy
  • Date de début Date de début
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

super ta pose
j'ai reçu les miens hier , j'ai hâte de les essayer
j'ai commande le violet et le prune, livraison rapide, petit cadeau et les frais de port ne sont pas excessif

merci adnails :clap3:

bis jenny

super ta pose ma Joy !!! bravo
bisouilles à toi

très joli j'aime beaucoup ! ^^ piouk
Merci ma choute gros bisous et bonne journée :audi:

super ta pose
j'ai reçu les miens hier , j'ai hâte de les essayer
j'ai commande le violet et le prune, livraison rapide, petit cadeau et les frais de port ne sont pas excessif

Oui ils sont tous beaux ,si je suis courageuse et le temps aujourd'hui ce seras le lie de vin que j'essayerai et Adnails a toujours un petit geste cadeau pour ses clients pas comme american nails : rien , montre nous ce que tu auras fait des que possible :29-sunglasses-tongu oui comme tu le dis Jenny merci adnails :drunk:

merci adnails :clap3:

bis jenny

super ta pose ma Joy !!! bravo
bisouilles à toi
Bonjour Isa , merci du compliment :mmm: bisous bissssssssooouussssss et bonne journée :audi:

Merci ma choute gros bisous et bonne journée :audi:

Bonjour Isa , merci du compliment :mmm: bisous bissssssssooouussssss et bonne journée :audi:

je pense faire ma pose ce weekend ! je mettrai les photo ! :dsmile: bis

Super,j'adore,j'adore, c'est discret et chic, bravo.

salut et un grand bravo c'est superbe !!! dit moi j'ai une ptite question comment tu fait pour avoir le dégradé de couleur? car moi j'ai acheter aussi un gel cameleon et si j'ai bien compris il change selon la temperature? mais je c pas comment fair le dégradé merci pour ta reponse!

salut et un grand bravo c'est superbe !!! dit moi j'ai une ptite question comment tu fait pour avoir le dégradé de couleur? car moi j'ai acheter aussi un gel cameleon et si j'ai bien compris il change selon la temperature? mais je c pas comment fair le dégradé merci pour ta reponse!

Coucou et merci à toi de ce compliment :) je n'ai fait aucun dégradé , c'est la température de la main qui donne cet effet de dégradé ,le gel travaille tout seul , tu le verras par toi même des que tu l'utiliseras tu vas craquer ...:sing: bises

a super merci car pour le moment je l'ai utilisée sur une capsule donc je comprend mieux ce rendu c'est superbe merci pour l'info!!

Tu me donnes très envie de l'essayer.

bon les filles en avril je ommande 2 gel ameleon et je fais un marbré histoire de voir ce que ca donne vous mettrai lesd photos

On t'attend pelemele34 ......vite ta poseee bises

ca sera pas avant 2 bonnes semaines je pense. suspennnnnnse lol
J'ai trop hate d'avoir les sous pour commander mais je me sens deja frustrée j'ai fait la liste de ce que j'aurais besoin et ca frise les 150 euros car je voudrais utiliser les produits d'une meme gamme eviter les melange et je sais que je pourrais pas tout acheter ce mois ci snif snif.... ca va etre dur de choisir quoi prendre et quoi laisser ouiiiiiiiiiiiin

ca sera pas avant 2 bonnes semaines je pense. suspennnnnnse lol
J'ai trop hate d'avoir les sous pour commander mais je me sens deja frustrée j'ai fait la liste de ce que j'aurais besoin et ca frise les 150 euros car je voudrais utiliser les produits d'une meme gamme eviter les melange et je sais que je pourrais pas tout acheter ce mois ci snif snif.... ca va etre dur de choisir quoi prendre et quoi laisser ouiiiiiiiiiiiin
Pas grave tu les achèteras en deux fois :love1:mais tu feras du bon travail bisoussssss :littlegirl:

Oui j'espere bien ;) je pense que la premiere commande sera le gel mask, le gel 3en1 et le gel no need to clean, 2 gel caméléon et 2 gel 3d ca sera un bon debut je pense

Oui j'espere bien ;) je pense que la premiere commande sera le gel mask, le gel 3en1 et le gel no need to clean, 2 gel caméléon et 2 gel 3d ca sera un bon debut je pense

Oui c'est très bien pour commencer :12-angel:

Retour