chloenaiils chloé 20 Février 2011 #1 coucou les files alor je doi fair les ongle dune copine voila la photo de cest ongle ! alor a votre avis capsule ou chablon ???
coucou les files alor je doi fair les ongle dune copine voila la photo de cest ongle ! alor a votre avis capsule ou chablon ???
bisounours92 Membre Populaire 20 Février 2011 #2 Re : pose gel capsule ou chablon ?? chloenaiils a dit: coucou les files alor je doi fair les ongle dune copine voila la photo de cest ongle ! alor a votre avis capsule ou chablon ??? Cliquez pour agrandir... il n'y a pas de photo !
Re : pose gel capsule ou chablon ?? chloenaiils a dit: coucou les files alor je doi fair les ongle dune copine voila la photo de cest ongle ! alor a votre avis capsule ou chablon ??? Cliquez pour agrandir... il n'y a pas de photo !
chloenaiils chloé 20 Février 2011 #3 Re : pose gel capsule ou chablon ?? je ne conpren passe quil se passe il me disent fichier non valide !! tu sais cmment fair ??
Re : pose gel capsule ou chablon ?? je ne conpren passe quil se passe il me disent fichier non valide !! tu sais cmment fair ??