Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli, très propre!!!!
très joli, très propre!!!!
propre, mais un peu loin des cuticules... et bon courage pour le remplissage, car si le gel est directement sur l'ongle, dur dur!
c jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais comme kitty !!!!!!!!!!!!
oui... attention a l'ongle naturelBen je suis en formation actuellement dc en faite c'était la leçon du jour si tu veux...Dc je ne sais pas du tt pour le momt comment ca va se passer pour le remplissage...Je sais juste, ce que nous a dis la formatrice, que si je veux enlever la couleur faudra que je ponce...:42-baby:
pouvez vous me donner des conseils comment procéder ?? donc
-gel base
-gel couleur
-gel construction
-gel finition
le déroulement je suppose ne change pas mais pouvez vous me donner des conseils pour ne pas être trop loin cuticules, est ce que ca s'applique en boule comme le gel construction, avez des ptis conseils, c'est urgent, je suis nouvelle dans la pose d'ongle...c'est la première fois que je fais cette aprem une pose en gel de couleur sur ongle naturel....merci les filles
pouvez vous me donner des conseils comment procéder ?? donc
-gel base
-gel couleur
-gel construction
-gel finition
le déroulement je suppose ne change pas mais pouvez vous me donner des conseils pour ne pas être trop loin cuticules, est ce que ca s'applique en boule comme le gel construction, avez des ptis conseils, c'est urgent, je suis nouvelle dans la pose d'ongle...c'est la première fois que je fais cette aprem une pose en gel de couleur sur ongle naturel....merci les filles