pose gel couleur sur ongle naturel

nails_addict_971

Nouveau Membre
Coucou tout le monde...:ragazza_bruna:
Voila j'ai commencer ma formation le 18 juin et hier la formatrice nous a montrer comment poser le gel sur ongle naturel.
Je vous met une tite photo...

Pièces jointes

• DSC00677.JPG
    DSC00677.JPG
    41.4 KB · Affichages: 542
  • DSC00676.JPG
    DSC00676.JPG
    45.6 KB · Affichages: 500
Re : pose gel couleur sur ongle naturel

ben la couleur est jolie
mais dommage que les ongles soient si courts
bisous séverine

propre, mais un peu loin des cuticules... et bon courage pour le remplissage, car si le gel est directement sur l'ongle, dur dur!

c jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais comme kitty !!!!!!!!!!!!

propre, mais un peu loin des cuticules... et bon courage pour le remplissage, car si le gel est directement sur l'ongle, dur dur!

Ben je suis en formation actuellement dc en faite c'était la leçon du jour si tu veux...Dc je ne sais pas du tt pour le momt comment ca va se passer pour le remplissage...Je sais juste, ce que nous a dis la formatrice, que si je veux enlever la couleur faudra que je ponce...:42-baby:

Ben je suis en formation actuellement dc en faite c'était la leçon du jour si tu veux...Dc je ne sais pas du tt pour le momt comment ca va se passer pour le remplissage...Je sais juste, ce que nous a dis la formatrice, que si je veux enlever la couleur faudra que je ponce...:42-baby:
oui... attention a l'ongle naturel ;)

pouvez vous me donner des conseils comment procéder ?? donc
-gel base
-gel couleur
-gel construction
-gel finition

le déroulement je suppose ne change pas mais pouvez vous me donner des conseils pour ne pas être trop loin cuticules, est ce que ca s'applique en boule comme le gel construction, avez des ptis conseils, c'est urgent, je suis nouvelle dans la pose d'ongle...c'est la première fois que je fais cette aprem une pose en gel de couleur sur ongle naturel....merci les filles

-gel base
-gel couleur
-gel construction
-gel finition

le déroulement je suppose ne change pas mais pouvez vous me donner des conseils pour ne pas être trop loin cuticules, est ce que ca s'applique en boule comme le gel construction, avez des ptis conseils, c'est urgent, je suis nouvelle dans la pose d'ongle...c'est la première fois que je fais cette aprem une pose en gel de couleur sur ongle naturel....merci les filles

Je te dis comment moi j'ai appris,je suis en formation avec les produits IBD.
Donc tu blanchis l'ongle ainsi que les cuticules
tu met ton gel clear sur l'ongle naturelle qui est l'équivalent de la base quand tu met un vernis
Ensuite tu met ton gel de couleur met 2 couches
et ensuite ton gel de finition
Voila...:oster:

Sur ongle naturel, tu repousses les cuticules, tu prépares ton ongle (tu dépolis avec précaution à la lime pour éliminer les cellules mortes), tu enlèves la poussière, tu appliques ton produit d'adhésion ultrabond (le miens sèche à l'air libre) puis ton gel de construction, tu laisses polymériser 2 min, tu dégraisses et tu limes la surface de l'ongle de façon à lui donner un aspect naturel. A ce moment là tu appliques ton gel de couleur, tu fais polymériser et pour finir ton gel de finition, et tu refais polymériser 2 min. Tu dégraisses et c'est fini !
Ainsi pas de prise de tête pour ton remplissage : quelques coups de limes et la couleur part... Voilà !!

merci les filles...
quel produit tu utilises stéphanie? moi je prenais Ibd puis à la chaleur ils ont durcis , donc du racheter tous les produits mais cette fois j'ai pris professionails, j'aime beaucoup (y).
bizz

Moi j'utilise les produits Axess Nails System des Laboratoires Vitys. Ils sont top ! j'en suis vraiment enchantée ! Biz

-gel base
-gel couleur
-gel construction
-gel finition

salut
dis moi je voulais savoir ou est ce que tu fais ta formation, et a combien elle te reviens ?
merci de ta reponse et bon courage

Pas mal!
Mais pour cette technique, le mieux est d'utiliser les gels de couleur "soak off" c'est à dire qui fondent dans l'acétone, comme la résine, pour les remplissages il suffit de poncer la finition et hop, 10mn dans l'acétone, et c'est reparti!
IBD et Akzéntz font ce genre de gel.

Bonjour , j'ai une petite question à propos des gels soak off couleur ibd justement car je n'ai trouvé aucune indication ailleurs , combien de temps faut-il pour les polymériser ? si quelqu'un a une réponse ce serait sympa car il n'y a rien marquer sur les pots , merci

Retour