pose gel décollement

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Slt les filles, alors voilà je travaille avec la marque beauty nail's et j'ai une première pose sur moi même (j'ai suivie la formation) il y a 3 doigt ou des le lendemain j'ai eu des décollement parce que je c'est que j'ai touché les cuticules ( au niveau des angles à chaque fois) pour les autres doigt j'ai eu aucun décollement sauf que la sa fait une semaine que j'ai ma pose donc mes ongles ont poussé et sa commance à ce décoller je comprend pas pourquoi ?

Coucou
si cela a touché les cuticules , à la repousse , il y a des décollements , même une semaine après , tu peux nous faire une photo de ta pose pour qu'on puisse mieux te conseiller ;)

DSC_0308.JPG DSC_0310.JPG DSC_0312.JPG DSC_0313.JPG DSC_0307.JPG voila je c'est pas si vous voyez bien la qualité est pas rapide, l'avant dernière photo c'est ma mains droite qui est catastrophique je c'est pas évident de travailler avec la main gauche. J'attend tout vos conseils. merci

Afficher la pièce jointe 714653 Afficher la pièce jointe 714654 Afficher la pièce jointe 714655 Afficher la pièce jointe 714656 Afficher la pièce jointe 714652 voila je c'est pas si vous voyez bien la qualité est pas rapide, l'avant dernière photo c'est ma mains droite qui est catastrophique je c'est pas évident de travailler avec la main gauche. J'attend tout vos conseils. merci
D'après les photos , je pense que c'est bien un problème de ton gel qui a touché les cuticules
A la préparation de ton ongle , il faut repousser les cuticules
quand tu poses ton gel avant de catalyser , passe un baton de buis par exemple sur le contour , ce qui enlèvera le gel qui touche ,
certaines utilisent un spot
il faut laisser au moins 1 mm entre les cuticules et ton gel ;)

N'hésites à consulter la rubrique des pas à pas ou tu trouveras des vidéos de nos membres qui pourront t'aider
Au niveau de ta pose , les parallèles sont à relimer légèrement , du moins sur la photo de ta mauvaise main
ta french est un peu épaisse , elle n'est pas lisse

la 3ème photo , ta plaque parait rouge , mais c'est peut être la photo avec la lumière qui fait çà , tu n'as pas de douleur ?
Comme c'est ta première pose sur toi , avant de faire les mains complètes , exerces toi avant sur un seul doigt ;)

Merci pour tout tes conseils oui j'avais déjà ma plaque rouge suite à une pose que l'on m'a fait quand j'étais en formation la fille m'a trop limé mais sa va j'ai pas mal, pour la french oui je la trouve aussi épaisse je la fait au spot je vais m'entraîner au pinceau pour voir si sa fait moins épais. Merci pour le conseil du bâton de buis avant de catalysé c'est bon à savoir

Retour