Pose gel de couleur

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles

J'ai une amie qui voudrait que je lui pose des ongles mais avec du gel de couleur ...Ma question est de savoir si la procedure est la meme que pr la french ? Je m'explique :

Sachant que pour la french , il faut faire un bombé et passer avant tout par un gel d'adhesion ou gel de base , je voudrais savoir si je dois aussi respecter cette etape ? eske je dois faire automatiquement le bombé pour le gel de couleur ? si oui , procéder de la meme façon ?

A quel moment peut-on mettre les strass ? vu que la couleur la cacherait ?

Merci de vos conseils

Bizzzzzzz

Re : Pose gel de couleur

le gel de couleur ce place au meme moment que ta french blanche
c le meme protocole juste que c de la couleur et pas du blanc

primer ou base
frencg de couleurs ou blanche ou integrale
bombé (strass avant ou apres le bombé c une question de choix)
et finition

moi j'aurazis tendance a le plcer apres la construction : c'est plus facile pour le remplssage ;)

Oh laaaa , je me suis mal expliqué les filles , je m'en excuse ...

En fait c'est une pose de gel de couleur sur tout l'ongle et non sur une partie de l'ongle coe pr la french (blanc) , le procédé doit etre different je suppose ?

Merci pour vos conseils

Bizzzzz

on avait compris! ;)
perso, comme je le disais, je faist tout pareil, sauf que plutot que de placer mon gel couleur (habituellement french) sous la construction, je le met SUR la construction ;)

Moi pareil, sur la construction parce que après pour enlever la couleur tu vas pas abimer l'ongle. Pour la strasse c'est sur la dernière couche de couleur-mettre un peu de quick finish ou sealer, poser la strasse, catalyser et remettre encore sealer après pour que ça tiens bien.

Retour