gaelilo Nouveau Membre 5 Février 2010 #1 juste pour savoir ce que vous en pensez? Pièces jointes 050210.JPG 25.1 KB · Affichages: 114 P1040687.JPG 49 KB · Affichages: 149
A adiloux Nouveau Membre 5 Février 2010 #3 Re : pose gel +deco je viens de commander le kit debutante chez nail europe qu 'en penser vous
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Février 2010 #5 Re : pose gel +deco jolie plaque tu as mis du gel couvrant ?
gaelilo Nouveau Membre 5 Février 2010 #6 Re : pose gel +deco Merci les filles!! aloe vera :non pas de gel couvrant ... adiloux: desole je ne connais pas les produits nail europe...
Re : pose gel +deco Merci les filles!! aloe vera :non pas de gel couvrant ... adiloux: desole je ne connais pas les produits nail europe...
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Février 2010 #7 Re : pose gel +deco ha bé elle a une belle plaque ta cliente ;-)
gaelilo Nouveau Membre 6 Février 2010 #8 Re : pose gel +deco merci aloe vera !!!! ce sont mes ongles!!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 6 Février 2010 #9 Re : pose gel +deco on voit pas trop mais ta french a l'air epaisse, manque aussi le bombé ,limage un peu irregulier, belle deco
Re : pose gel +deco on voit pas trop mais ta french a l'air epaisse, manque aussi le bombé ,limage un peu irregulier, belle deco
gaelilo Nouveau Membre 6 Février 2010 #10 Re : pose gel +deco merci kazumi pour ton commentaire...je m'en souviendrai pour ma prochaine pose !!!
Re : pose gel +deco merci kazumi pour ton commentaire...je m'en souviendrai pour ma prochaine pose !!!
Silou Membre Populaire 6 Février 2010 #12 Re : pose gel +deco c'est propre dommage c'est un peu loin on ne voit pas les détails !