Pose gel du week end

mamzelle juliette

Membre Actif
voici une pose gel réalisé ce week end... french blanche avec deco peinture acrylique...

Pièces jointes

• delphine remplissage gel.jpg
    delphine remplissage gel.jpg
    99.8 KB · Affichages: 63
Re : Pose gel du week end

jolie la déco ça me fait pensé un peu à une déco asiatique :) par contre c'est dommage que a quelques endroits le blanc de la french est parti au limage sur les cotés :( gros bisous et bonne continuation à toi :D

merci les filles... oui c'est clair que c'est domage que ma french ai sauté par endroit mais avec mon poignet droit dans le rata et qui faisait super mal a la fin du limage, j'ai été atteint de grosse fleme et donc pas le courage de reprendre ca...mais je suis quand meme contente du résultat... la prochaine je ferai encore mieux, je ne ferai pas sauté la french...

trés jolie et propre
et quel courage si t'as mal au bras en plus de la chaleur
bravo:46-heart:

merci les filles... par cette chaleur le bombé hyper galere mon gel coule dans tout les sens... par contre pour dégrader le mask je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que cela reste naturel... quelqu'un peux m'expliquer comme il faut procéder?

merci les filles... par cette chaleur le bombé hyper galere mon gel coule dans tout les sens... par contre pour dégrader le mask je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que cela reste naturel... quelqu'un peux m'expliquer comme il faut procéder?

d'abord passer une fine couche puis en remettre un peu juste en dessous de la french, pour camoufler le bord libre et l'etaler doucement vers les cutis et les cotés
apparemment, tu en mets la meme quantité partout

Merci nath, je vais essayé ca des que possible... j'ai jamais appris a degradé le mask, en formation je n'avais meme pas vu le mask ce que c'etait et son utilité donc... je le mettais partout en meme quantité...

Retour