isa.nails Membre récent 8 Novembre 2009 #1 Bonsoir, Pour la première fois, je me lance en vous présentant une pose en gel avec décoration sur ongles courts. Merci d'avance pour vos commentaires. A bientot Pièces jointes NailArt-vague d'automne sur guitare.jpg 58.7 KB · Affichages: 105
Bonsoir, Pour la première fois, je me lance en vous présentant une pose en gel avec décoration sur ongles courts. Merci d'avance pour vos commentaires. A bientot
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Novembre 2009 #3 Re : pose gel et décoration on dirait un mille feuille (oui je pense qu'a manger moi) bien joué peu de place pour évoluer ici!!bravo
Re : pose gel et décoration on dirait un mille feuille (oui je pense qu'a manger moi) bien joué peu de place pour évoluer ici!!bravo
thev.5 Membre récent 8 Novembre 2009 #4 Re : pose gel et décoration ta déco est sympa, c'est joli !! *biz et vive la musique !!
taarna Confirmée 8 Novembre 2009 #5 Re : pose gel et décoration c'est vrai bibichoune miam en plus j'adore sa
Dona62575 Je suis une anti-capsules 8 Novembre 2009 #6 Re : pose gel et décoration Ta pose est belle et la déco est superbe. +1 pour toi.
isa.nails Membre récent 8 Novembre 2009 #8 Re : pose gel et décoration Merci bcp à toutes, ça me fait plaisir que ça vous plaise. Désolée pour les idées de mille feuilles :eat1: !!! Bonne soirée.
Re : pose gel et décoration Merci bcp à toutes, ça me fait plaisir que ça vous plaise. Désolée pour les idées de mille feuilles :eat1: !!! Bonne soirée.