Pose gel et décos au vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début

Noa

Membre Actif
Pose au gel Professionails et recouverte de vernis + strass et des fleurs faites aux liners ...

2.jpg

Re : Pose gel et décos au vernis

mirki!:wub:

Et dire qu'au départ j'étais pas convaincue de la couleur du vernis :8-confused:
... mais au final il déchire!
Oui ca fait toujours ça ... dans le pot on se dit bof ... mais une fois posé avec une p'tite déco qui va bien c'est le top!!! :thumbup:

:44-lovely-eyes: magnifique, ça fait tres class

vraiment mimi...oui j'aime beaucoup.....alors le 3d comment va....moi pas eu le temps pour m'entrainer car beaucoup de boulot....bisous

vraiment mimi...oui j'aime beaucoup.....alors le 3d comment va....moi pas eu le temps pour m'entrainer car beaucoup de boulot....bisous

coucou mimi!!!

le 3D essaie de s'améliorer! lol mais c pas évident j'ai du mal dans les compositions...:sad3:

et je me suis acheté un bouquin génial sur les fleurs alors en ce moment je tente de les reproduire une à une, je les observe et hop je m'y met, y'a pas de raison de ne pas y arriver!:ayalou:

j'accroche pas avec la couleur moi.

par contre la pose est top, la pose du vernis aussi, et les petales en degradée ca le fait !

très jolii ma belle, ça fait classe, j'aime bien le rendu, la disposition des pétales, la couleur du vernis...
Zoliiiiiiiiiii

:wink::wink::wink::wink::wink: tu peu m'envoyer une ou 2 pages du livre en photo st p????:flowers:
coucou mimi!!!

le 3D essaie de s'améliorer! lol mais c pas évident j'ai du mal dans les compositions...:sad3:

et je me suis acheté un bouquin génial sur les fleurs alors en ce moment je tente de les reproduire une à une, je les observe et hop je m'y met, y'a pas de raison de ne pas y arriver!:ayalou:

:bic:bravo j'aime beaucoup les tons choisi! très romantique!
:wub2:biz

Retour