pose gel et french de cette apres midi

jessica88

Nouveau Membre
coucou qu es que vous en penser ? j ai du mal a faire mes sourir en plus ongle pas tres long

Pièces jointes

• 100_1059.jpg
    100_1059.jpg
    46.7 KB · Affichages: 125
Re : pose gel et french de cette apres midi

j'ai l'impression que les ongles n'ont pas tous la meme forme, mais sinon ta french est bien faite

oui c'est pas trop mal, certaines trouveront la fench trop droite, mais bon c'est une question de gout. Je trouve que c'est pas trop mal..

merci oui ils ont pas la meme forme car ma belle soeur voullait carré mais certain ongle trop court je n ai pas pu !

c'est pas mal !!! continue tu y arrivera!

Alors en effet, le sourire n'est pas net, mais c'est pas mal. Par contre, ce qui me choque, c'est le pouce.... Rien à voir avec les autres doigts... pourquoi ?

Alors en effet, le sourire n'est pas net, mais c'est pas mal. Par contre, ce qui me choque, c'est le pouce.... Rien à voir avec les autres doigts... pourquoi ?

moi aussi je ne comprends pas pour le pouce!

sinon c'est joli , tres simple!!c'est chouette!!

bonjour en effet le pouce il y a une capsule french cae elle avait ongle ronger . merci les filles !!

on dirait que tes ongles sortent d'une séance d'UV ils ont l'air tout jauni.
ta french n'est pas nette mais ca tu t'en rends compte, le limage est vraiment nécessaire sur tout l'ongle car il y a des bosses, le bord libre est évase et a certain endroit il e des petits picot

Retour