pose gel et test resine mdrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début

melysane

formation Sobernails Lyon
Desolé pour la qualité des photos mais mon appareil a rendu l'ame alors merci la webcam :Dancing_hmm:

Alors 1ere photo, pose gel sur moi..que sur une main ..ferais l'autre plus tard hein

Rallongement mask Ned, french tremblante et forme bof bof (preneuse de conseil :worshippy: )

Le reste des photos ...comment dire ..c'est mon delire du moment (je devrais arreter je sais hihi :p)... je test la resine , donc bon, sourire encore plus foireux, et tout et tout ...mais ca m'eclate...j'y arriverais un jour ...pis etre:whistle: ...ou pas :confused:

Pièces jointes

• Pic-20100331-004.jpg
    Pic-20100331-004.jpg
    17.9 KB · Affichages: 82
  • Pic-20100324-011.jpg
    Pic-20100324-011.jpg
    17.3 KB · Affichages: 82
  • Pic-20100324-013.jpg
    Pic-20100324-013.jpg
    14.5 KB · Affichages: 73
  • Pic-20100324-020.jpg
    Pic-20100324-020.jpg
    5.8 KB · Affichages: 70
  • Pic-20100325-001.jpg
    Pic-20100325-001.jpg
    12.9 KB · Affichages: 73
  • Pic-20100325-003.jpg
    Pic-20100325-003.jpg
    13.7 KB · Affichages: 76
  • Pic-20100325-004.jpg
    Pic-20100325-004.jpg
    15.5 KB · Affichages: 75
Re : pose gel et test resine mdrr

merci...je veux bien adhrerer a ton club d'essayeuse de resine :laugh:

courage et persévérance ;)
zoli zoli

Merci vanou, je vais perseverer oui, il y a du boulot :frag_facile:

Mais bon a la base je debute en gel :whistle:..et je sais pas pourquoi la résine m'attire a ce point vers elle depuis quelques temps :oops:

Je trouve ca pas si mal que ca ;) la resine m'attire aussi :faint: , j'ai deja commandé le kit, on va rigoler aprés :sofa:

j'aime ta deco sur la 1ere photo!!!
et c'est pas mal la resine aussi dis dc!!!!arrfff moi je sais pas ce que ca va donner ma 1ere lool!!!!biz bonne continuation tu te debrouille vraiment pas mal bravo bikette!;-)

hihi..merci pour les coms, c'est loin d'etre correct mais bon , doigt par doigt , avec de l'entrainement , j'arriverais bien a faire quelque chose :laughing1:

J'adore travailler la resine par contre, trop top, trop different , meme si tu fais vite un sacré paté mdrr:laughing1: mais elle m'atiiiire !!:worthy:

Merci Namoussa pour la deco, je vais me refaire une pose complete, les 2 mains cette fois , car la j'en ai qu'une et ca repousse deja huhu

J'essayerais de prendre de photos plus nets pour qu'on me conseilles mieux

En faite moi aussi je me dit ca, je sors de formaton gel mais que des que je maitriserais la resine , je crois que je vire le gel :wavetowel2:ou alors juste de temps en temps

bon le gel a ses avantages hein, mais la resine cest trop marrant :axool:

et le rendu super beau (quand c'est bien fait hein):sing:

Pour l'instant j'utilse la resine "Wyvlet" , la marque "haut de gamme" de chez Ned, que j'ai racheté pas cher a une fille pour m'entrainer.

des que je maitrise mieux, soit je passe en Entity, soit la Perfect Beauty (le post de Bibi trop beau le rendu :wub: )

et toi tu boss avec laquel ?

Moi j'ai pris la Ez Flow, si tu veux je te montre mes débuts, ca va, ni beau ni laid, lol!
oui, le gel a ses avantages, mais moi ce que je vois niveau résine, c que déjà c moins cher, tu fais plus de pose avec un pot de résine qu'un pot de gel.
Rien qui fuit ds le vanity, parce que les pots de gel qui coulent j'en peux pluuuuuuuuuuuuus, mdr!!!

Pis moi, je kiffe jouer avec la texture, la poudre qui se modifie au contact du monomer, c trop marrant! Et la pose est aussi plus rapide!

OH ben oui montre tes essais !!

Moi des que quelques petits soucis s'arrangent , je repars en foramtion résine avec Sobernails qui est trop bien, trop gentille ( avec un coeur gros comme ca, merci encore pour tout Sissi :flowers:)

HUm hum d'ailleurs c'est de sa faute si j'ai cette nouvelle lubie de la resine, jdit ca jdit rien :dlaugh:

Faudrait que je me trouve une bonne formatrice pour la région parisienne moi aussi.
Ms je me dis que forcément j'allais y venir à la résine, car à la base, qd j'ai commencé à m'interéssée a l'onglerie, je voulais faire de la résine.

Bon tu ris pas hein, j'ai fait une tite déco petit pois pour cacher l'irrégularité de ma french.

Pièces jointes

• P3250234.jpg
    P3250234.jpg
    7.4 KB · Affichages: 36
  • P3250235.jpg
    P3250235.jpg
    6.8 KB · Affichages: 40
  • P3250239.jpg
    P3250239.jpg
    7.4 KB · Affichages: 37

On pêut pas beaucoup agrandir, je vois pas super bien, mais ca m'a l'air pas mal du tout..le coup des petits pois j'y ai pensé aussi mdrr , je l'a ferais la prochaine fois :harhar:

Alors tu en pense quoi de la Hd Ezflow alors? pleins disnt que c'est bien pour debutantes, que ca seche lentement ,j'aimerais ton avis

Oui ca serait bien une formation, suis sure qu'en region parisienne tu trouveras

c'est important pour te donner de bons conseils

Je sais maintenant que je dois affiner mes cotés , travailler ma corniche pour le sourire, moins rallonger mon cover et surtout ....arreter de me limer le doigt mdrr:youpi: ..Merci Sisi :flowers:

Alors c dificile, j'ai aucun point de comparaison, mais je kiffe. elle sèche pas trop vite, à partir du moment ou on trouve le bon ratio, le plus difficile à faire...
Par contre, tu utlises quel pinceau? car je me demande si c vraiment utile d'investir ds un Ez flow ou Entity?

Franchement si , un bon pinceau c'est super important je trouve, j'en avais un dans le kit Ned, un kolinsky quand meme ecrit dessus , ben rien a voir avec celui que j'avais essayer en formation, alors du coup j'ai investit

Tu peux prendre un Ezflow grand oval, ou un cretive, sur Ebay ca vacest pas trop trop cher, moins que Entity deja

Bon, je vais devoir attendre que ma belle soeur revienne des usa alors... Comme ca je pourrais commander tranquille, je me ferais pas ruinée par les fdp vers la France.
Et je me réapprovisionerais aussi!
Merci du conseil.

Parce que là, j'ai un Felxbrush, mais il reste pas bien en pointe je trouve, snif snif

dis lui de m'en ramener un des US aussi !! :whistle:

c'est bientot mon anniv :duss300:

Oui c'est pour ca , un bon pinceau ca aide bien, meme en gel, alors la resine c'est encore plus important

Retour