Pose gel express 45 min pour 25 €

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounours95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounours95

Nouveau Membre
Bonjour, Styliste ongulaire diplomée, je vous propose une formule express pose gel+french ou couleur a 25€ (45 min), sinon la pose professionnelle de 1h30-2h est a 45€

Voici mes coordonnées:

facebook: nounours make up
email: topceline@ymail.com
tél: 0648444946

Re : Pose gel express 45 min pour 25 €

aie aie aie ...
y'en a une qui va se faire lincher !!!

elle tient quand meme ta pose express ?
c'est une pose sans préparation en fait ?

C'est une pose sans finition, comme ce qu'elle font les chinoise a chateau d'eau et sa tient moin lontemp qu'une vrai pose

Non c'est pas du soak off, ce qui change c'est que il n'y as pas de bombé et finition, sa tien minimum 1 semaine

Non c'est pas du soak off, ce qui change c'est que il n'y as pas de bombé et finition, sa tien minimum 1 semaine, (aprè yen qui reusisse a les garder 1 moi)

pas de bombé Ca risque de faire mal si Ca casse. je trouve pas Ca très pro. propose plutôt du soak off

je propose tout lol, je suis de la region parisienne et ici on a une très grande concurence avec les chinoises qui font justement des pose gel express a 25€ donc on est un peu obligé de proposer des poses comme elles pour ne pas perdre des clientes..

oui ca fait un peu pose arnaque sinon où l'ongle peut etre fragilisé et mal se casser :-(

De toute facon j'explique bien a mes clientes la difference après c'est leur choix

oui c'est certain. mais attention de pas avoir mauvaise reputation par rapport a des personnes ne connaissant pas la difference...

oui tu as raison, au mois de janvier je compte m'installer a antibes je n'aurai plus besoin de proposer cette pose express

oui car vaut meiux se faire une reputation de qualité !! :-)
bon courage alors !

je ne pense pas comme ca au contraire si ca casse au bou d'une semaine elles vont se dire que c'est toi qui n'a pas bien fait les choses et ca peux te déservir au contraire si tu propose une pose bien faite propre et qui tient elles se diront qu'il vaut mieux payer plus cher mais avoir quelque chose de qualité!!!sinon elles ne reviendront pas voilou bon courage

je suis assez d'accord avec les filles, moi aussi je suis en région parisienne, et justement mon argument c'est de ne pas faire les poses de chateau d'eau !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour