Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je m'appel amanda et suis nouvelle sur ce forum. je débute et j' aurai voulu avoir des techniques pour l' application du gel french blanc( qu'il soit bien droit , sans bavure, et aussi pour le sourir) merci à l'avance pour vos réponses.
alors moi je fais la french avec un spot je prend une petite boule de gel french et je fais des mouvements circulaires pour dessiner ma french.
il faut un gel un peu epais pour eviter les coulures et
tu peux rectifier le sourire avec un pinceau inhibé de cleaner que j essuie sur un coton de cellulose
coucou ,J'ai vu sur le fofo ,que si tu trouve que tn gel a tendance a couler le mètre au frigo un peu avant la pose.. je ne sais pas si sa marche mais c a testé
bonsoir
je suis a la recherche d'un gel blanc soft epais...et pas trop cher et qui tient bien!!!pour celles qui connaisent la marque cnd brisa (c'est celui que j'utilise en ce moment)..et bien je recherche un peu le meme genre mais moins cher..
merci les filles.
Coucou!
Quelqu un pourrait me dire pourquoi quand j ai limé ma construction la french est partie avec ? j ai pourtant catalysé avant!
merci de votre aide
peut être aussi :/ ma soeur avais se soucis la avec son gel elle a changer pour celui de gel uv discount et il va bien aller courage tu y arrivera bisous