missardeche Toute nouvelle 12 Avril 2009 #1 SAlut a toutes!!! je vous met quelques photos afin d'avoir vos avis! jai deja fait qualques poses Cela doit etre ma dixième environ! bisx Pièces jointes IMG_4789.jpg 95.6 KB · Affichages: 105 IMG_4792.jpg 94.5 KB · Affichages: 135
SAlut a toutes!!! je vous met quelques photos afin d'avoir vos avis! jai deja fait qualques poses Cela doit etre ma dixième environ! bisx
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 12 Avril 2009 #2 Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! c'est joli, par contre la french est un peu trop droite et sur les pouce surtout on le voit sur le coté. Sinon c'est propre
Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! c'est joli, par contre la french est un peu trop droite et sur les pouce surtout on le voit sur le coté. Sinon c'est propre
nathcorreia Membre récent 12 Avril 2009 #4 Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! c joli dommage pour la french manque de sourir .continue
Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! c joli dommage pour la french manque de sourir .continue
Tetelle27 Membre Populaire 12 Avril 2009 #5 Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! attention aus papattes sinon c'est joli bon courage continue
Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! attention aus papattes sinon c'est joli bon courage continue
missardeche Toute nouvelle 13 Avril 2009 #6 Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! okayy merci a toutes pour vos critiques, avis et conseils =)
Re : Pose gel french strass.. donnez vos avis! okayy merci a toutes pour vos critiques, avis et conseils =)