pose gel french

sophieG06

Nouveau Membre
binjour!
j'ai vu en lisant les discussions qu'il fallait mieus passer le gel blanc avant la construction. mais faut-il dégraisser le gel de base avant de mettre la french ? puis ensuite faut -il limer le tout avant de passer le gel de construction? je suis perdue dans le étapes!!!
merci d'avance...

Re : pose gel french

binjour!
j'ai vu en lisant les discussions qu'il fallait mieus passer le gel blanc avant la construction. mais faut-il dégraisser le gel de base avant de mettre la french ? puis ensuite faut -il limer le tout avant de passer le gel de construction? je suis perdue dans le étapes!!!
merci d'avance...

Tu peux placer ta french soit avant, soit après la construction.
C'est une question de gouts.
Après si tu met ta french sur ta construction, tu aura moins à limer lors du remplissage.

Si tu passe ta french après construction tu fais

- base
- construction
- Cleaner, limage
- french
- finition.

Si tu passe ta french avant construction tu fais

- base
- french
- construction
- Cleaner, limage
- Finition

Ne dégraisse pas ton gel de base. Il te sert d'adhérence !

merci!! encore petite question lol si je passe la french avant la construction comment rattrapper la ligne du sourir (avec un stylo dissolvant par exemple ) le gel ne va plus adhérer ? merci beaucoup pour t conseils

merci!! encore petite question lol si je passe la french avant la construction comment rattrapper la ligne du sourir (avec un stylo dissolvant par exemple ) le gel ne va plus adhérer ? merci beaucoup pour t conseils

Bah tu fais ta base, ta french.
Tu passe ton pinceau imbibé de cleaner et tu rectifie ton sourire.
Ensuite tu fais la construction.
Ca tiendra :)

Retour