Pose gel gainage + déco léopard et noir paillette vos avis ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début

emynails

kiss kool
Voilà j'ai tenter un petit gainage et déco sur moi a vos avis !!
200520_1892345913234_1379120990_2179637_3646350_n.jpg

190219_1892345633227_1379120990_2179636_171622_n.jpg

Re : Pose gel gainage + déco léopard et noir paillette vos avis ???

Très joli !!

Merci les filles ! Mais pas de critiques looool ?????

Ben écoute c'est propre, net, le sourire est vraiment bien... Moi de mon côté à part wow j'ai pas grand chose à dire hihi!
Si je veux savoir comment tu fais ton leopard! Moi ça fait jamais joli lol

jolie pose, j'aime beaucoup l'idée ! +1

Ben écoute c'est propre, net, le sourire est vraiment bien... Moi de mon côté à part wow j'ai pas grand chose à dire hihi!
Si je veux savoir comment tu fais ton leopard! Moi ça fait jamais joli lol

merci beaucoup c'est avec un peinceau très fin je fait des ptits coup bref en décalage c'est très simple

j'adore !
je trouve ta déco et ta pose vraiment nikels, pas de critique juste bravo !!!

C'est super joli !! Bravo !! J'adore la déco ;) +1

merci les filles je vous avoue que c'est la première fois que je n'est pas au moins 3 critiques sa me parait louche lol merci beaucoup sa me fait super plaisir et ce qui est réconfortant c'est de voir les améliorations aussi légère qu'elles puissent être sa fait du bien !!!

super jolie, moi par contre je trouve que le gel mask est juste mal dégradé, mais sinon c'est tout !!!

oui je suis d'accord pour le gel mask le souci pour moi c'est que c'est un gainage et j'avais mis comme une bécasse le mask en premier la dernière fois et ducoup j'ai eu un peu peur de trop poncer je voulais pas abimer ma plaque et avec mon rempli j'ai donc j'ai remis une couche mais je ne maitrise pas le dégrader du gel mask malheureusement !Sachant que je fait la french avant le mask et que je fait partir le mask du bord libre de l'ongle en l'ettirant légèrement mais sa ne fait pas encore assez fluide et bien sur là j'ai mis une couche de monophase avant le mask comme sa la prochaine fois je n'aurais pas ce soucis !!lol

oui je suis d'accord pour le gel mask le souci pour moi c'est que c'est un gainage et j'avais mis comme une bécasse le mask en premier la dernière fois et ducoup j'ai eu un peu peur de trop poncer je voulais pas abimer ma plaque et avec mon rempli j'ai donc j'ai remis une couche mais je ne maitrise pas le dégrader du gel mask malheureusement !Sachant que je fait la french avant le mask et que je fait partir le mask du bord libre de l'ongle en l'ettirant légèrement mais sa ne fait pas encore assez fluide et bien sur là j'ai mis une couche de monophase avant le mask comme sa la prochaine fois je n'aurais pas ce soucis !!lol

oui je vois, et bie en tout cas mis à part ça (qui ne se représenteras pas la prochaine fois ^^) et bien c'est joli !!!

merci j'espère que le prochain sera joli loool

Tu veux une critique ? ^^ : bah c'est tellement beau le motif léopard que moi j'aurais fait tous les doigts :flowers:

Faut pas que je montre ta pose à ma mouman parce qu'elle va baver encore sur mon écran :32-ironic:

Retour