Pose gel glitter rose cnails besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILIANNA
  • Date de début Date de début

LILIANNA

Membre récent
Bonjour,

Voici la pose faites ce weekend sur ma belle soeur.

Produit utilisés:
Capsule transparente
Gel monophase blue gel (onglerie.be)
gel rose glitter (cnails)
gel de finition peggy sage

Apres deux semaine sans m'exercer la cata j'ai eu du mal.
pour moi je trouve que j'ai mis trop de temps 3h45 pfffffff
a revoir les parallele pas de bombé french trop epaise plus utilisation du blue gel qui a été compliqué

J'attends vos critique les filles

Pièces jointes

• P1070899.jpg
    P1070899.jpg
    87.4 KB · Affichages: 109
  • P1070900.jpg
    P1070900.jpg
    92.4 KB · Affichages: 116
  • P1070905.jpg
    P1070905.jpg
    75.2 KB · Affichages: 119
  • P1070898.jpg
    P1070898.jpg
    79 KB · Affichages: 122
Re : Pose gel glitter rose cnails besoin d'avis

oui normal moi aussi j'ai fait 1 pose vendredi et sans pratiquer pendant 2 semaines j'ai eu du mal des hésitations, des oublis. Un gainage en 1h45
Aujourd’hui pose naturelle capsules j'ai pris mon temps 3h15 et ben j'ai rien oublié j'ai pas stressé et le résultat était bien meilleur !! :)

Sinon ta pose est pas trop mal sauf la longueur des ongles inégale, j'aime pas trop la couleur de la french mais ça c'est question de goût ;).

Comme j'ai conseiller a 3tichat smatin ecrire ton protocole sur une feuille et tu sera pas perdu ma belle.
Moi j'aime bcp le rose hihi c propre et pareil la forme des ongles pas pareil .. Sinon jm bien :-)
Bisous

Re : Pose gel glitter rose cnails besoin d'avis

Comme j'ai conseiller a 3tichat smatin ecrire ton protocole sur une feuille et tu sera pas perdu ma belle.
Moi j'aime bcp le rose hihi c propre et pareil la forme des ongles pas pareil .. Sinon jm bien :-)
Bisous

Merci fanya, c'est une bonne idée.
Mais la j'ai perdu mes moyens car il y avais du monde autour de moi que c'était samedi soir et a mon avis fatigue plus questionaire ambulant dans tout les sens sur ce que je fessais ça n'a pas fait bon ménage.
Alors de ce fait j'étais pas bien concentrer et j'ai pas preter attention sur les petit détail que j'avais plus ou moins acquis comme le limage egal des ongles les paralleles.
Cette aprem j'ai fait une pose chez une amie sans personne autour de moi et je suis plus concentrer même si on parle je reste concentrer c'est different.
Peut etre que au début il me faut du calme

LILIANNA a dit:
Merci fanya, c'est une bonne idée.
Mais la j'ai perdu mes moyens car il y avais du monde autour de moi que c'était samedi soir et a mon avis fatigue plus questionaire ambulant dans tout les sens sur ce que je fessais ça n'a pas fait bon ménage.
Alors de ce fait j'étais pas bien concentrer et j'ai pas preter attention sur les petit détail que j'avais plus ou moins acquis comme le limage egal des ongles les paralleles.
Cette aprem j'ai fait une pose chez une amie sans personne autour de moi et je suis plus concentrer même si on parle je reste concentrer c'est different.
Peut etre que au début il me faut du calme

Ouii ca c normal lol ! Oui il faut que tu te concentres sur tes ongles .. Courage miss bisous

Retour