rubis64 Membre Actif 25 Aout 2010 #41 Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! pourquoi pas!!!!! MDR
N Nails Digital Nouveau Membre 20 Septembre 2010 #42 Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! Si vous souhaitez plus de renseignements sur l'imprimante à ongles dernière génération portable, n'hésitez pas à me contacter... Merci www.mycustom.fr
Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! Si vous souhaitez plus de renseignements sur l'imprimante à ongles dernière génération portable, n'hésitez pas à me contacter... Merci www.mycustom.fr
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Septembre 2010 #43 Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! j'avais pas vu ta pose!!!!c'est super!!! franchement belle effet!!!!
Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! j'avais pas vu ta pose!!!!c'est super!!! franchement belle effet!!!!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Septembre 2010 #44 Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! chouette chouette chouette mais cher cher cher....!!!!:ranting3: bravo biz
Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! chouette chouette chouette mais cher cher cher....!!!!:ranting3: bravo biz
N Nails Digital Nouveau Membre 23 Septembre 2010 #45 Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! Bonjour, Vous trouverez le lien vidéo du JT de France 3 qui diffuse un reportage sur l'imprimante à ongles My Custom. Il est passé le 22 septembre 2010. Champagne Info du 22/09/2010 - Toute l'information en vidéo de France 2, France 3, France 5, RFO. Les vidéos d'info de France Télévisions Bon visionnage! MyCustom.fr
Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! Bonjour, Vous trouverez le lien vidéo du JT de France 3 qui diffuse un reportage sur l'imprimante à ongles My Custom. Il est passé le 22 septembre 2010. Champagne Info du 22/09/2010 - Toute l'information en vidéo de France 2, France 3, France 5, RFO. Les vidéos d'info de France Télévisions Bon visionnage! MyCustom.fr
rubis64 Membre Actif 23 Septembre 2010 #46 Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! ben voila,tout est dit!!! mr casby est adorable et repondra sans problème a toutes vos questions!!!
Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! ben voila,tout est dit!!! mr casby est adorable et repondra sans problème a toutes vos questions!!!
constance drown Nouveau Membre 27 Mars 2011 #47 Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! rubis64 a dit: voila tout est dans le titre a vos coms les filles!!! Cliquez pour agrandir... le rendu est pas mal j'aime bien
Re : pose gel main gauche+deco imprimante!!!!!! rubis64 a dit: voila tout est dans le titre a vos coms les filles!!! Cliquez pour agrandir... le rendu est pas mal j'aime bien