Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups, largeurs de french très inegales pour une pro....
et bien il me semblait que quand on ouvrai une entreprise d'onglerie on devait stipuler que cela est notre proffession maintenant je n'ai pas la prétention d'affirmer l'etre pour mes poses
J'APPREND !!!!
vous etes passées par la aussi me semble t'il
je ne crois pas que l'on puisse dire sortir de formation et hop etre incroyablement douée
si je post mes poses c'est justement pour m'améliorer alors arretez voir d'etre mesquine un instant on est pas la pour s'entraider ?????
j'avais cru pourtant
et bien il me semblait que quand on ouvrai une entreprise d'onglerie on devait stipuler que cela est notre proffession maintenant je n'ai pas la prétention d'affirmer l'etre pour mes poses
J'APPREND !!!!
vous etes passées par la aussi me semble t'il
je ne crois pas que l'on puisse dire sortir de formation et hop etre incroyablement douée
si je post mes poses c'est justement pour m'améliorer alors arretez voir d'etre mesquine un instant on est pas la pour s'entraider ?????
j'avais cru pourtant
oui boubou je comprends bien mais ce faire "saqué" pour une phrase la pose d'ongles est ma proffession ça non
c'est sur y'aurai eu d'autres options j'aurai marqué je débute et je n'ai pas fait de black comme certaines pendant quelques années donc soyez indulgent pour mes vilaines poses bah c'est pas grave je vai me débrouillez seule c'est tout
peut etre que pour osez marqué que c''est notre proffession il faut avoir 6 ans d'ancienneté