pose gel ongle naturel

kanaille10

Membre récent
tout est dit dans le titre !!

Pièces jointes

• IMGP2114.jpg
    IMGP2114.jpg
    70.3 KB · Affichages: 96
Re : pose gel ongle naturel

ta french est trop large inégale!
la forme des ongles pas la même!
je trouve un épais si c'est un gainage!!!:)
bisous:)

ben en faite elle ta dit car dessou l'avatar il il y marqué la pose d'ongles est ta profession = tu est pro

et bien il me semblait que quand on ouvrai une entreprise d'onglerie on devait stipuler que cela est notre proffession maintenant je n'ai pas la prétention d'affirmer l'etre pour mes poses

J'APPREND !!!!

vous etes passées par la aussi me semble t'il

je ne crois pas que l'on puisse dire sortir de formation et hop etre incroyablement douée

si je post mes poses c'est justement pour m'améliorer alors arretez voir d'etre mesquine un instant on est pas la pour s'entraider ?????

j'avais cru pourtant

Comme Mimi et attention on dirai que tu es trop près des cuticules

oui Céline en fait la dernière fois j'étais trop loin alors j'ai essayé de faire mieux mais bon...

et bien il me semblait que quand on ouvrai une entreprise d'onglerie on devait stipuler que cela est notre proffession maintenant je n'ai pas la prétention d'affirmer l'etre pour mes poses

J'APPREND !!!!

je ne crois pas que l'on puisse dire sortir de formation et hop etre incroyablement douée

si je post mes poses c'est justement pour m'améliorer alors arretez voir d'etre mesquine un instant on est pas la pour s'entraider ?????

j'avais cru pourtant

Lol Kanaille, si la pose d'ongle est ta profession, donc tu es professionnelle. Ca ne veut pas dire doué ou pas doué :biggrin:
Effectivement essaie d'égaliser la largeur de ta french, c'est bcp plus joli.
Tu as mis le gel masque il me semble?

J'APPREND !!!!

j'avais cru pourtant

si c'est ta profession, on ne te demande pas d'etre forcement une artiste, mais au moins une technicienne capable d'offrir une pose correcte à tes clientes. moi si je paye et qu'on me sort des frenchs comme ça, je fais un scandale. et si la pauvre fille n'ose pas et paye, c'est du vol.
si tu n'es pas au point en sortant de formation, ce n'est pas grave. mais dans ce cas tu ne vend pas tes prestations, et tu prend des modèles. tu te lance quand tes poses sont propres et ne se decollent pas.

si tu ne sais pas deboucher un evier, tu vas te lancer dans une entreprise de plomberie, si ?? ben celui qui fait ça est un voleur, tous le monde est daccord!!
pourquoi cela serait-il different dans les ongles ??!! :shocked:

oui boubou je comprends bien mais ce faire "saqué" pour une phrase la pose d'ongles est ma proffession ça non

c'est sur y'aurai eu d'autres options j'aurai marqué je débute et je n'ai pas fait de black comme certaines pendant quelques années donc soyez indulgent pour mes vilaines poses bah c'est pas grave je vai me débrouillez seule c'est tout

peut etre que pour osez marqué que c''est notre proffession il faut avoir 6 ans d'ancienneté

oui boubou je comprends bien mais ce faire "saqué" pour une phrase la pose d'ongles est ma proffession ça non

c'est sur y'aurai eu d'autres options j'aurai marqué je débute et je n'ai pas fait de black comme certaines pendant quelques années donc soyez indulgent pour mes vilaines poses bah c'est pas grave je vai me débrouillez seule c'est tout

peut etre que pour osez marqué que c''est notre proffession il faut avoir 6 ans d'ancienneté

Faut pas 6 ans pour faire de belles poses t'inquiète pas :worried:
On est assez franches sur le forum mais c'est pour t'aider !
Moi j'ai le certificat de prothésiste ongulaire mais je fais à mes amies, à ma famille et elles me donnent ce qu'elles veulent selon le résultat pour rentabiliser les produits =\ . C'est pas du travail au noir ça !
Et puis tu sais, si tu fais de belles poses, tes clientes vont faire la bouche à l'oreille, contrairement si ça leur plaît pas, elles reviendront jamais :( .
Au boût de quelques poses, tu verras que ça va aller mieux déjà, je te souhaite une bonne continuation.

Retour