pose gel peinture acrylique et Stickers

audrey14

Membre récent
voila remplissage de 2heure de travail peinture acrylique et stickers

Pièces jointes

• PICT0751.jpg
    PICT0751.jpg
    42.9 KB · Affichages: 126
  • PICT0753.jpg
    PICT0753.jpg
    39.5 KB · Affichages: 117
  • pose ananas.jpg
    pose ananas.jpg
    42.1 KB · Affichages: 111
Re : pose gel peinture acrylique et Stickers

un conseil, prend un gel blanc pour ta french, sa sera plus joli et tu pourra rectifier avant de catalyser parce que c'est tres moche, desolé .

moche peut etre pas, mais pas propre oui, c'est pas net. ca fait boursoufflé et creusé a certain endroits.
par contre sinon la pose en elle meme ca va, c'est pas super super, le bombé est mal placé à certain endroit, et c'est un peu grossier, il faudrait affiné le modelage. voilou

un conseil, prend un gel blanc pour ta french, sa sera plus joli et tu pourra rectifier avant de catalyser parce que c'est tres moche, desolé .

je prendrais le gel french mais ses pas tres moche desole de ne pas etre parfaite

moche peut etre pas, mais pas propre oui, c'est pas net. ca fait boursoufflé et creusé a certain endroits.
par contre sinon la pose en elle meme ca va, c'est pas super super, le bombé est mal placé à certain endroit, et c'est un peu grossier, il faudrait affiné le modelage. voilou

je ferrais sa a la french sa sera plus joli

Zetes dures les nenettes quand même effectivement le sourire n'est pas net mais elle a compris qu'elle utilisera du gel la prochaine fois :) bonne continuation miss

Zetes dures les nenettes quand même effectivement le sourire n'est pas net mais elle a compris qu'elle utilisera du gel la prochaine fois :) bonne continuation miss

merci beaucoup et oui je ferrai mieux merci de m'encourager

Mais oui ya toujours pire ou mieux que toi sa c'est suuur !
Il faut juste de l'entrainement, entraine toi sur ta famille, amie ect ..
Bon courage bisous

il y a la façon de dire les choses et tout le monde a fait ses débuts plocploc. Il faut savoir tourner les phrases, le cassage est banni, ça n aide pas les filles à progresser bien au contraire. Avant de dire quoi que ce soit il faut savoir faire son autocritique.

Retour