diz'ongles Membre Actif 3 Septembre 2008 #2 Re : pose gel plus deco konad trés jolie, j'aime beaucoup
R Ruby On Nails Guest 3 Septembre 2008 #3 Re : pose gel plus deco konad Très propre, parfait rien a dire :+1:
Fara Membre Populaire 3 Septembre 2008 #4 Re : pose gel plus deco konad tres jolie miss propre et soignée
madisa Nouveau Membre 3 Septembre 2008 #6 Re : pose gel plus deco konad Très jolie et très propre, très féminin aussi!! J'aime beacoup, +1 pour toi!!
Re : pose gel plus deco konad Très jolie et très propre, très féminin aussi!! J'aime beacoup, +1 pour toi!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Septembre 2008 #8 Re : pose gel plus deco konad tres joli!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 3 Septembre 2008 #10 Re : pose gel plus deco konad tres belle pose , tres propre!! bravo!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Septembre 2008 #11 Re : pose gel plus deco konad superbe, beau travail, bravo
angels Nouveau Membre 3 Septembre 2008 #12 Re : pose gel plus deco konad merçi les filles pour les compliment et les +1 vous etez tres sympas