pose gel /poudre de mylard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetette
  • Date de début Date de début

tetette

Membre récent
bon,voila les photos de la pose que j'ai faite sur moi ce matin , trop la galere sur soi!!! pi en plus c'etait un challenge car j'utilisais la poudre de mylard pour la 1e fois et franchement , bonjour l'angoisse!!!! :buggy: mais bon je m'en suis tirée quand meme!! il m'a juste fallu 3 millions d'années!!! :/

gel uv monophase francenails clair gxc et poudre de mylard parme

a vos coms et conseils les filles!!!
merciiiii

Pièces jointes

• REDI.jpg
    REDI.jpg
    33.3 KB · Affichages: 135
  • REDI2.jpg
    REDI2.jpg
    33.7 KB · Affichages: 179
Re : pose gel /poudre de mylard

ça à l'air pas mal du tout
les photos sont un peu floue
j'aime beaucoup la déco
bisous séverine

c'est sympa
pas évident sur soi et en plus avec mylars c'est trop galère toi aussi t'en avait des trop dur que tu pouvais pas poser?

je trouve que c'est super joli cette poudre!!! connaissai pas... ;)

ta déco est tres jolie moi j adore la french!mais attention a la forme!! ca manque de limages mais ca viendra !!bonne continuation biz

ta déco est tres jolie moi j adore la french!mais attention a la forme!! ca manque de limages mais ca viendra !!bonne continuation biz

oui j'arrive pas a faire le limage que je voudrais sur moi,ça m'enerve !!!!!:gni:
je trouve que mes ongles sont pas reguliers,alors que quand je fait sur les autre ça a pas du tout le meme rendu , ils sont bcp plus en forme et bombés quand je travail sur d'autres mains!!

ça à l'air pas mal du tout
les photos sont un peu floue
j'aime beaucoup la déco
bisous séverine

merciii

j aime bien c ette deco c est jolie
je trouve cette deco super discrette et fraiche pour l'ete ,reste la mise en forme des ongles........

je trouve que c'est super joli cette poudre!!! connaissai pas... ;)
j'ai decouvert ça il y a une semaine...

j'aime bien la déco avec le mylard, je ne connaissais pas le rendu.
par contre j'ai l'impression que les french sont pas toutes toutes à la même hauteur ,mais c'est peut être du aux photos un peu floues

tres jolie deco mais attention comme dit plus haut french pas identiques petites patounettes et bobosses dans la construction ;)

j'aime bien la déco avec le mylard, je ne connaissais pas le rendu.
par contre j'ai l'impression que les french sont pas toutes toutes à la même hauteur ,mais c'est peut être du aux photos un peu floues

non elles ne sont effectivement pas toutes a la meme hauteur , je suis pas arrivée a les faire regulieres avec la poudre.
vive l'entrainement!! lol

en tout cas merci a vous pour vos com!! si une de vous peut m'expliquer comment faire une french bien reguliere avec ce genre de produit , je suis preneuse!! :D

Retour