pose gel qui ne tient pas

Epona6560

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,
voilà, mardi dernier, j'ai fait faire mon remplissage au gel uv comme d'habitude, mais au bout de quelques heures cela s'est décollé sur 4 ongles a la fois...:( quelqu'un peut il me dire a quoi cela est dû? merci de votre retour :)

je ne pose pas le gel moi-même, je le fais faire par une styliste ongulaire, la première poe s'est très bien passée et la seconde c'est la cata, quelques heures après 4 ongles se décollent...
elle a passé la ponceuse, limé et puis a posé un produit qui sent assez fort, une couche de gel constructeur et une 2ème couche puis un gel de finition... mais cela n'a pas tenu...

c'est impossible avec si peu de détail de dire pourquoi ça n'a pas tenue, les décollements peuvent venir de plein de choses ! mauvaise prépa, gel dans les cuti, poussière, gel mal bordé, prise de médicaments de la cliente, modifications hormonale, cliente ancienne rongeuse, cliente avec ongles gras...

merci pour ta réponse, c'est bien la première fois que ça me fait comme ça... en 5 ans de pose gel j'ai jamais eu ça :/

je ne pose pas le gel moi-même, je le fais faire par une styliste ongulaire, la première poe s'est très bien passée et la seconde c'est la cata, quelques heures après 4 ongles se décollent...
elle a passé la ponceuse, limé et puis a posé un produit qui sent assez fort, une couche de gel constructeur et une 2ème couche puis un gel de finition... mais cela n'a pas tenu...

Il vaut mieux contacter la personne qui a fait la pose...

Peut être qu'elle s'est trompée d'adérant, ses néons de la lampe uv sont usés ou ça peut venir d'une prise de médicaments forts... Ça peut être plein de chose!

Peut être que ton ongle a besoin d'une pause - c'est ce que je fais en ce moment (après 6 mois de poses non-stop ), cela fait 2 mois que j'ai tout enlevé ; je vais donc m'en refaire une cette semaine, mon ongle était fin et fatigué, il faut de temps en temps tout enlever et faire des " soins intensifs ".

Retour