Pose gel rydnails + pose résine cnd

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!


Photo 1-2 : Pose gel : mask ongle 24, construction builder rydnail, french white rydnail, couleur aubergine ongle 24, shine finish rydnail.

Reste des //, la couleur aubergine ne ressort pas bien sur la photo, mais j'aime bien le rendu global ! :)

Photo 3 : Pose résine tout CND, finition shine finish rydnail


J'aurais besoin d'un conseil pour les gels rydnails, je viens de les acheter je les trouvent vraiment super mais ils chauffent beaucoup.
Je fais sortir les mains quelques secondes, y a t-il une autre méthodes pour éviter qu'ils chauffent trop ?

Merci pour vos avis et vos conseils !
Bisous:2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 21.jpg
    21.jpg
    76.9 KB · Affichages: 314
  • 23.jpg
    23.jpg
    72.6 KB · Affichages: 158
  • 22.jpg
    22.jpg
    48 KB · Affichages: 147
Re : Pose gel rydnails + pose résine cnd

pas d'avis ? c'est moche que ça ... :calimero:
 
Re : Pose gel rydnails + pose résine cnd

Kikou,

je ne trouve pas ça moche je trouve même tes poses sur jolies.
J'adore la 1ere.
Pour les conseils je passe mon tour cvar moi je ne suis encore nulle part mais je m'accroche.
Bonne journée
Bizzz
:+1:
 
Re : Pose gel rydnails + pose résine cnd

moi je mets ma main devant ma lampe, pas dedans ca fait le meme effet, tu peux au pire une fois que tu as fait les 5 mettre ta main entiere pour etre sur de toi :)
j aime beaucoup la premiere pose
 
Re : Pose gel rydnails + pose résine cnd

Kikou,

je ne trouve pas ça moche je trouve même tes poses sur jolies.
J'adore la 1ere.
Pour les conseils je passe mon tour cvar moi je ne suis encore nulle part mais je m'accroche.
Bonne journée
Bizzz
:+1:

Merci ma belle !! Je suis rassurée ! Courage à toi ça va venir petit à petit !!! Bisous :42-baby:
 
Re : Pose gel rydnails + pose résine cnd

moi je mets ma main devant ma lampe, pas dedans ca fait le meme effet, tu peux au pire une fois que tu as fait les 5 mettre ta main entiere pour etre sur de toi :)
j aime beaucoup la premiere pose


Merci du conseil, oui c'est surtout au début que ça chauffe donc je peux commencer par devant et la mettre dedans après !! Merci beaucoup !! :30-niceeyes:
 
Retour
Haut