Pose gel sans aucun poncage ?

Re : Pose gel sans aucun poncage ?

Vous devez avoir des interêts chez AFDIFFUSION pour agir ainsi. et je trouve que vos réponse sont plus que déplacé à chaque fois elle ressemble plus à de l'incitation à visiter leur site à chaque fois, laisser donc chacun libre de faire son choix !

Vous devez avoir des interêts chez AFDIFFUSION pour agir ainsi. et je trouve que vos réponse sont plus que déplacé à chaque fois elle ressemble plus à de l'incitation à visiter leur site à chaque fois, laisser donc chacun libre de faire son choix !

je vais encore ramener ma fraise mais c'est ton message qui est carrément déplacé!!!!:thumbdown:
elle demande conseil, les filles lui répondent en quoi ca te pose problème????:hmmm:

en réponse à Fleflea,

je ne trouve pas que ma réponse soit déplacé, car dans une première réponse elle indique ceci :

"j'utilise christrio c'est génial pas de limage après la construction. 1 fine couche, la french ou couleur et la construction auto lissant. Pas le limage. Super gain de temps. et pour le prix, après des mois de recherche, le plus intéressant: www.afdiffusion.net"

Elle dit bien que Christrio c'est génial mais ne donne aucune explication sur les soak off gel et indique qu'il faut ce rendre sur le site de "Afdiffusion" pour faire ses achats. et quand Patricia répond sur post pour nous donner les bonnes infos sur les Sokk off gel de Christrio, elle s'empresse de répondre :

IDEM POUR www.afdiffusion.net site sur lequel les gels Christrio sont en vente, à chaque livraison j'ai la surprise d'avoir un cadeau surprise!!! et toutes les réponses aux questions sur ces gels au téléphone en direct. Je le redit, je recommande ce site à toutes.

Et là de nouveau pub pour le fameux site alors Oui j'ai le droit de dire que ses réponses sont illicites et elles sont toujours ciblés pour nous inciter à visiter le site de ....

Clea:angry:

Je me trompe peut-être, mais il me semble que chez professionails, les gels Gelinium sont également des gels à dissoudre... Il y a pas mal de couleurs différentes, dont les classique : clear, rosé, blanc... :-)

en réponse à Fleflea,

je ne trouve pas que ma réponse soit déplacé, car dans une première réponse elle indique ceci :

"j'utilise christrio c'est génial pas de limage après la construction. 1 fine couche, la french ou couleur et la construction auto lissant. Pas le limage. Super gain de temps. et pour le prix, après des mois de recherche, le plus intéressant: www.afdiffusion.net"

Elle dit bien que Christrio c'est génial mais ne donne aucune explication sur les soak off gel et indique qu'il faut ce rendre sur le site de "Afdiffusion" pour faire ses achats. et quand Patricia répond sur post pour nous donner les bonnes infos sur les Sokk off gel de Christrio, elle s'empresse de répondre :

Et là de nouveau pub pour le fameux site alors Oui j'ai le droit de dire que ses réponses sont illicites et elles sont toujours ciblés pour nous inciter à visiter le site de ....

Clea:angry:

Je ne trouve pas non plus qu'elle insite en quoi que se soit elle donne son avis c'est tout :) Elle dit pas allé acheter blabla non elle donne le site pour information et nous dit les avantages à commender la . Je vois pas une seule fois ou elle oblige .... Ok elle 'vante' la marque mais pourquoi pas si elle en est satisfaite ?? :)

Retour