Pose Gel Sans Tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VICK
  • Date de début Date de début

VICK

Nouveau Membre
Bonjour,je suis nouvelle et un peu perdue. Je tente de renforcer des ongles naturellement 'avec des gels (base, construction et finition) et donc sans tips. De plus, je rajoute entre deux constructions le gel blanc pour la french. Au bout de 2 jours tout pête, s'effrite. Je prends du number one de beauty nails, quel est le problème ? Suis dégoutée et c'est super urgent j'ai des rendez-vous clients !! Quelqu'un a t-il une remarque à me faire ? AU SECOURS merci

Re : Pose Gel Sans Tips

Est ce que ta préparation de l'ongle est bonne ?
Si tout se barre, c'est peut être que tu ne borde pas l'ongle naturel correctement !

Voici un lien pour la préparation de l'ongle

Bonne Préparation de l'Ongle

Et un second

Border l'ongle

je fais tout cela, je comprends pas pourquoi le gainage pête, est que je dois passer en pose résine et à partir de là rajouter du gel si je veux ? est ce que la french un peu épaisse peu fragilisée ? ou alors dois-je la mettre en dessous la construction? ou alors j'allonge au chablon un peu ? je te remercie en tout cas de tes réponses car j'ai perdu des clientes. (j'utilise le blanc parfait de beauty nails)

je fais tout cela, je comprends pas pourquoi le gainage pête, est que je dois passer en pose résine et à partir de là rajouter du gel si je veux ? est ce que la french un peu épaisse peu fragilisée ? ou alors dois-je la mettre en dessous la construction? ou alors j'allonge au chablon un peu ? je te remercie en tout cas de tes réponses car j'ai perdu des clientes. (j'utilise le blanc parfait de beauty nails)

Désolée, je ne vais pas t'être d'une grande aide, parce que je ne vois pas trop d'où vient ton soucis.. Essaie peut etre de faire ta french sous la construction, mais je ne pense pas que cela fera un grand changement !

Désolée, je ne vais pas t'être d'une grande aide, parce que je ne vois pas trop d'où vient ton soucis.. Essaie peut etre de faire ta french sous la construction, mais je ne pense pas que cela fera un grand changement !
yes, je crois pas non plus. de plus j'ai pas le problème quand il y a un tips. cois tu que je allongé un peu avec le chablon sinon ?

Retour