Pose gel sur chablons et première deco acrylique!!!

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonsoir les filles, et les gars...

Je viens de terminer un nouvel entraînement de pose de gel sur chablons sur ma main d'entraînement.
J'ai enfin reçu de vrais et vins chablons et j'avoue que ça change tout au niveau de la pose et, je pense, du résultat.
Ce que je vous c'est le manque de pinchage, l'absence totale de bombé (en même temps sur une main en plastique c'est hyper dur), et le chablon qui n'était pas assez haut car l'ongle pique du nez. Le doigt d'a côté est mon tout premier essai avec des formes Téflon...

Merci d'avance pour vos critiques et vos commentaires.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    789.9 KB · Affichages: 246
  • image.jpg
    image.jpg
    516.3 KB · Affichages: 177
  • image.jpg
    image.jpg
    392.3 KB · Affichages: 187
  • image.jpg
    image.jpg
    428.8 KB · Affichages: 155
Merci c'est gentil. Bon la deco c'est...la fleur est pas mal après j'ai manqué d'inspiration donc j'ai fait un peu n'importe quoi...lol!!
Mon prochain entraimement sera sur une main entière, mais une vraie cette fois car sur cette main en plastique ça rend vraiment pas top.

Oui je vois bien que c'est plat. Mais sur une main d'entraînement je galère à mort alors que sur une vraie main j'y arrive nickel.
Merci pour vos reponses.

crs mains sont vraiment pas terrible,j'en ai une aussi, du coup j'ai achetée des doigts d'entrainement ,et c'est quand même mieux

La fleur est en peinture acrylique et l'espèce de truc, un genre de rond, est fait au liner. C'est la première fois que je tentais une deco a l'acrylique. Merci pour vos coms.

Retour