pose gel sur Istres ou ses environs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cath74
  • Date de début Date de début

Cath74

Confirmée
Hello!

pouvez-vous m'indiquer sur Istres ou ses alentours une bonne adresse:yeah: pour se faire poser une french en gel et si possible me dire la marque utilisée?

Merci à tous!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re : pose gel sur Istres ou ses environs

Coucou ,
Tu auras surement des réponses des filles du forum qui sont dans ce coin la !!
J ai mon ex-belle soeur qui travaille à l institut qui se trouve au centre intermarché de miramas . Si t'es intéressée, je peux essayer de t avoir le num pour que tu te fasse faire une pose par elle .
bises
ah oui par contre je crois que c'est des produits beautynails ( quand elle me faisit les poses , elle durait bien 3 à 4 semaines sans pbl !! )

Merci, je veux bien le numéro. C'est pas pour moi mais pour ma belle-soeur qui habite Istres et qui ne sait pas où aller. Alors je me renseigne pour elle, merci encore!

bonjour,
je viens de voir ton annonce je suis prothesiste ongulaire sur sénas et si tu veux je me propose de faire une pose d'ongle tu peux me contacter au 06.09.31.61.42

salut

Coucou ,
Tu auras surement des réponses des filles du forum qui sont dans ce coin la !!
J ai mon ex-belle soeur qui travaille à l institut qui se trouve au centre intermarché de miramas . Si t'es intéressée, je peux essayer de t avoir le num pour que tu te fasse faire une pose par elle .
bises
ah oui par contre je crois que c'est des produits beautynails ( quand elle me faisit les poses , elle durait bien 3 à 4 semaines sans pbl !! )

bonsoir,

je viens de voir ton annonce et j'ai vu que tu aimerais apprendre la pose d'ongle si tu veux je donne des cours et je vais ouvrir un centre de formation si tu veux de plus amples renseignements contact moi en mp

tchao!!

il y a moi.

Je suis à Chateauneuf les Martigues.

Tu peux voir des photos sur mon blog! :3-blink:

Merci pour ta réponse. J'aimerai en savoir plus. C'est toi qui les poses à domicile ou en institut? Combien tu prends pour la pose et puis pour le remplissage?

J'ai une amie qui bosse en institut à Salon sinon si ça peux intéresser chez Citron vert (quartier Michelet)
Elle bosse avec les gels Beauty nails et elle fait du très bon travail. Je faisais appel à elle tous les mois avant de me décider d'apprendre toute seule.
Elle fait aussi du "A domicile" mais je ne sais pas jusqu'où elle va.

Retour