pose gel sur mes pieds: Ca brille!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
L

Lunica

Guest
derniere pose sur mes pieds, ça rend pas aussi bien sur la photo, c'est un gel aubergine nacré, des paillettes dorée et des petits strass vert anis.Voilà!bizzz

J'ai oublié de les mettre! trop kinder des fois...

Pièces jointes

• IMG_0023.jpg
    IMG_0023.jpg
    32.2 KB · Affichages: 138
  • IMG_0034.jpg
    IMG_0034.jpg
    28.4 KB · Affichages: 127
  • IMG_0041.jpg
    IMG_0041.jpg
    50.6 KB · Affichages: 117
C'est très joli!!!
mais fais très attention avec ce genre de pose en hiver, quand le pieds est enfermé toute la journée dans les chaussures ça peut causer des desagrément.

moi je l ai toujours fais jamais eue de soucis si l ongle est court et que c est bien posé ça ne pose aucun problème.
je n ai d ailleurs même en été que rarement des chaussures ouvertes
pour moi c est un mythe

aii! et pourquoi bichette?

On dit que ça favorise le développement de mycoses le fait que le pied soit enfermé, avec les sueur (désolé des détails) plusieurs heures par jour.

Personnellement je n'ai pas eu de problème de mycoses mais les poses avec strass en relief dans des escarpins étroits par exemple j'ai déjà eu des douleurs et mon ongle était fendillé.

Je pense que dans le doute ne le fais pas trop souvent en hiver, et puis c'est dommage que tout le monde n'en profites pas dans de jolies chaussures ouvertes. :30-niceeyes:

moi je peux pas laisser les pieds sans rien je les vois toute l année moi lol

par contre toujours du plat pas de strass ou autre. et le gel qui ne touche nulle part quitte à ce que les côtés soient pas bien comme il faut je préfère laisser un jour et qu'il n y ai pas de décollements de toute façon de la ou je suis ça à l air de tapisser toute la surface ça me suffit

MERCI pour ces info les filles, donc en bref, une petite déco gel sans trop emprisonner l'ongle, plus en finesse, c'est ça?

Retour