Pose gel sur mineure

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai fait une pose sur une mineure.

Quand elle m'a téléphoné la semaine dernière pour prendre rdv je ne suis douté de rien. Mais en la cherchant hier soir sur Facebook je me suis rendu compte qu'elle allait avoir seulement 17 ans en mars.

Ma formatrice m'avait dit qu'on pouvait prendre à partir de 16 ans donc ça va.

Je lui ai demandé une autorisation parentale que sa maman m'a faite mais elles étaient étonné car elle fait des ongles en gel régulièrement depuis l'âge de 15 ans et on lui a jamais demandé d'accord parental.

Moi je trouve ça logique de prendre cette sécurité pas vous ?

Re : Pose gel sur mineure

Vous voyez il y a certaines professionnelles qui ne le font pas ! Je trouve ça super grave !

tu viens de débuter tu en verras d'autres qui t'effraieront plus que ca!!!!

rentabilité quand tu les tiens:atmos:

tu viens de débuter tu en verras d'autres qui t'effraieront plus que ca!!!!

rentabilité quand tu les tiens:atmos:

Eh oui je trouve ça abusé.
Tu vois ce mois ci c'est super calme (trop même !) mais quand j'ai su qu'elle avait 17 ans j'ai dit à mon copain : si sa mère refuse d'établir une autorisation parentale j'annule le rdv" alors que financièrement j'en ai besoin de ce rdv !

je comprend tout a fait, mais tu as eu la bonne réaction en demandant cette autorisation. As tu expliquer le pourquoi du comment a cette maman??? a mon avis si ta pose lui a plu, elle a dû se dire au moins elle est sérieuse et conscience de ce qu'elle fait sur ma fille

je comprend tout a fait, mais tu as eu la bonne réaction en demandant cette autorisation. As tu expliquer le pourquoi du comment a cette maman??? a mon avis si ta pose lui a plu, elle a dû se dire au moins elle est sérieuse et conscience de ce qu'elle fait sur ma fille

Bien entendu je lui ai tout expliqué elle n'était au courant de rien !

Tu sais, pour de l'argent, les gens s'en fichent. C'est pas leurs plaques qui vont avoir des problèmes après =\ !! C'est comme une fille que je connais, elle m'a sorti "Si 1 fille de 12 ans me donne de l'argent et me paie, je ferai tout ce qu'elle veut, jm'en fous" car jvoulais pas prendre cette petite fille! C'est grâve quand même !

Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai fait une pose sur une mineure.

Quand elle m'a téléphoné la semaine dernière pour prendre rdv je ne suis douté de rien. Mais en la cherchant hier soir sur Facebook je me suis rendu compte qu'elle allait avoir seulement 17 ans en mars.

Ma formatrice m'avait dit qu'on pouvait prendre à partir de 16 ans donc ça va.

Je lui ai demandé une autorisation parentale que sa maman m'a faite mais elles étaient étonné car elle fait des ongles en gel régulièrement depuis l'âge de 15 ans et on lui a jamais demandé d'accord parental.

Moi je trouve ça logique de prendre cette sécurité pas vous ?

Tout à fait d'accord avec toi, je demande aussi une autorisation parental:)

Retour