pose gel sur moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mannye
  • Date de début Date de début
M

mannye

Guest
coucou les filles
bon et bien je me suis lancée cet aprèm sur ma main , je trouve qu'il y a pas mal de défaut par rapport au sourire du french et pis le bombé !! je me fie à vos critiques pour savoir si il y aurait d'autres défauts ! merci à vous :)

Pièces jointes

• IMGP0117.jpg
    IMGP0117.jpg
    30.4 KB · Affichages: 128
Re : pose gel sur moi !

kikou!!
la french inégale!
forme des ongles n'est pas la même sur tous les doigts!
la couleur de la plaque n'est pas la même aussi sur certains doigts!
un manque de matière!!

sur soi même pas facile!
je me suis faite une pose cette fin de semaine mais je vais certainement tout recommencer, rien ne va bombé,limage,tenue...puis la chaleur la cata!!

voilà miss kisss!!!
*MIMI*

merci annagoye pour tes critiques :kiss1: j'aimerai savoir comment je doit procéder pour la couleur de la plaque et le manque de matière , est-ce qu'il me faudrait un gel couvrant ? je l'ai commandé hier mais j'étais trop pressée !!
et je voulais savoir aussi pour toi il faut si j'ai bien compris pour enlever le gel il faut limer mais est-ce que tu peux faire en suivant une autre pose ou laisser un peu de temps ?
bizz aussi

longueur d'ongles, bombé, french inégale , couleur de ta plaque mais surtout fais attention a ne pas toucher les cuticules ni la peau!!!!!

apres on apprend mieux sur les autres c plus facile alors tente sur tes copines ou sur ta famille, tu verra mieux tes erreurs et tu pourra les rectifier de suite!

t'inkiete pas y'a tjr pire que soi!!!!! et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend a les corriger!!!!

je te met un lien poul bombé:
YouTube - video du bombé

pour le gel couvrant tu peux t'en servir aussi!!

pour retirer le gel, le limage!
si après cette pose tu veux t'en refaire une,tu limes en laissant un couche de gel sur ton ongle.

j'espère avoir répondu à peu près clairement!
sinon des pros pourront t'éclairer!

*MIMI*

je trouve le french un peu trop large par rapport à la plaque, mais ton travail est bien propre!!

longueur d'ongles, bombé, french inégale , couleur de ta plaque mais surtout fais attention a ne pas toucher les cuticules ni la peau!!!!!

apres on apprend mieux sur les autres c plus facile alors tente sur tes copines ou sur ta famille, tu verra mieux tes erreurs et tu pourra les rectifier de suite!

t'inkiete pas y'a tjr pire que soi!!!!! et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend a les corriger!!!!

merci sabrina pour tes conseils :kiss1:

je te met un lien poul bombé:
YouTube - video du bombé

pour le gel couvrant tu peux t'en servir aussi!!

pour retirer le gel, le limage!
si après cette pose tu veux t'en refaire une,tu limes en laissant un couche de gel sur ton ongle.

j'espère avoir répondu à peu près clairement!
sinon des pros pourront t'éclairer!

*MIMI*

merci annagoye pour le lien et je te remercie de m'avoir répondu et tu m'as bien éclairée :kiss1:

je trouve le french un peu trop large par rapport à la plaque, mais ton travail est bien propre!!

merci à toi aussi unghia pour ta critique :kiss1:
en tout cas vos conseils vont beaucoup m'aider à progresser
bizz à toutes

Retour