Pose gel sur mon pouce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza44

Membre récent
Coucou tout le monde

Voila quelque temps que j'avais pas refait une pose GEL car je trouver qu'il tenez mal donc j'ai voulu me mètre a la résine et en fin de compte je me remet au gel lool =)

Donc voila j'ai fait mon pouce est j'aimerais savoir se que vous en pensez ?

J'ai utilisez les gel SURE PROMISE

Merci d'avance toute les personne qui répondrons :)

Re : Pose gel sur mon pouce

Voila je croie que j'ai reussit

Pièces jointes

• DSCF1026.jpg
    DSCF1026.jpg
    31.1 KB · Affichages: 123

il te manque beaucoup de limage et ont dirais que tu et dans les cuticule fait attention au décollement.Et pour le bombé impossible de jugé comme ca,mais la french et pas mal

Oui il manque un peux de limage
sinon je ne suis pas dans cuticule je fait vraiment gaff a sa ^^

C'est une formation a domicile
Se qui fait que je n'est pas tout appris juste les base
On t'envoie les cour etc est ses a toi d'apprendre ;)
On va dire que c'est un peux comme si j'avais fait qu'avec le forum ^^
Donc quand je dit formation je me comprend mais
En gros j'ai pas fait des formation avec plusieurs personne
A pro duo ou autre ^^

Non ce n'est pas obligé de savoir ce qu'est un masque puisque certain centre comme produo n'en utilise pas
Un masque est un . Gel couvrant de couleur rose mat qui va cacher ta plaque d'ongle surtout lorsque c'est un ongle rongé

Ha d'accord =) merci beaucoup pour ton explication CAVILIE .

Non il n'y a pas de capsule je les fait au chablons =)

D'ailleurs première fois que j'i suis ariver avec du gel :D

Ben félicitation si tu y es arrivé au chablon c'est pas forcement simple... Mais j'ai pu lire des nanas qui disent de faire avec du camouflage pour la base, moi personnellement je trouve ca plus jolie quand on voit la plaque naturelle en dessous ca fait beaucoup plus "vrai"!!! Ca reste un choix personnel. Sinon ta pose est bien mais oui il manque juste un peu de limage pour que le tout soit homogène et que ca ressemble jusqu'au bout a un ongle naturel! Voila tu peux voir que je mise sur la naturel moi, lol. En tout cas bonne continuation!

Merci beaucoup sa me fait enormément plesir ton message :)
oui il manque un peux de limage mais la prochaine fois je vais faire mieux :)
Je suis tout a fait d'accord avec toi le naturel je trouve sa très jolies
Est en moin on peux allez partout avec :)
Bonne continuation a toi ossi =D

Ben oué voila et moi je trouve ca bien quand c'est naturel, pour moi c'est ca des jolies mains et ce qui est classe c'est quand une personne qui voit tes mains ne se dit pas : tiens c'est des faux ongles, dans ces cas la ca veut dire que c'est raté, c'est toujours un avis perso, lol!!! Biz

Ben oué voila et moi je trouve ca bien quand c'est naturel, pour moi c'est ca des jolies mains et ce qui est classe c'est quand une personne qui voit tes mains ne se dit pas : tiens c'est des faux ongles, dans ces cas la ca veut dire que c'est raté, c'est toujours un avis perso, lol!!! Biz
ah non pas du tout tu vois une french bien blanche on dit que cest des faux ongle logique non cest rate ?????????????????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour