pose gel sur ongle naturel

lorlay

Confirmée
bonjours à toutes

voilas j'ai une soucy à chaque fois ke je fais une pose sur ongles naturelle mes cliente reviennent au bout de 5 jours la french saute sa me soule je suit bien le protocole mais c'est même pas du décollement ca saute vraiment alors la j'ai une cliente qui m'a appelé je vais voir si elle a taper ses ongles ou je ne sais koi

enfin est ce qu'a vous il arrive la même chose?:7-angry:

Re : pose gel sur ongle naturel

bonjour
si ta french saute sans raison a mon avis tu ne la borde pas assez
c'est pour cela qu'elle ne reste pas surtout si il s'agit d'un renforcement avec french sur ongles naturels
voila

bonjour, j'ai aussi eu ce genre de souci a l'epoque je travailler avec les gel lcn et parreil la pose sauter au bout d'une semaine.... j'ai changé de marque et la plus de soucis... apres renseignement, il parraitrait qu'il y ai certain gel qui ne soit pas adapter au travail sur ongles naturels.... aujourd'hui je travail avec les gels professionnails et le hight class de beautynails et plus de problemes....as tu essayé de changer de produit? tu travail avec lesquel en ce moment?

J'ai moi aussi travailler avec les gels ongles 24 mais je n'ai jamais eu se genre de probleme avec.
Ça te le fait a chaque fois?
Quel protocole utilise tu?
Moi je l'ai beaucoup travailler au chablon et sur ongles naturels,avec le protocole suivant:
- désinfection des mains (cliente et prothésiste) au gel hydroalcoolique(jamais d'eau ni de savon cela altère la tenu du gel si les mains ne sont pas sécher correctement?
- repousse cuticules
- dépolissage de l'ongle
- primer
(mise en place du chablon)
- gel de base/catalyse 2 mn
- french/catalyse 2mn
-construction/catalyse 2 mn
- cleanser
- limage pour mise en forme de l'ongle et bloc blanc pour enlever toute la brillance
- finition /catalyse 4mn
a chaque gel je borde bien mon bord libre et jusqu'à present pas de problème

ba merde je fais la meme chose mais c'est comme ci des kune cliente ce tape un peu l'ongle sur kelkechose ca saute a chak fois!!!!!!! c'est chiant grrrr

et ca le fait que au niveau de ta french ou c'est tout l'ongle qui saute? si c'est juste au niveau de ta french, essaye de bien border ton gel et de le catalyser plus longtemps... ta french tu la fais avant la construction? si c'est le cas, tu dois la border avec le gel de construction aussi ... ta des photos de ce que ca donne quand ca saute? ce serai interressant de voir avec l'aspect visuel de la chose on peu peu etre trouver la reponse et la solution au probleme...ne te decourage pas ... bises

non je n'ai pas de fotos malheureusement oui ca saute qu'au niveau de la french je la fait avant la construction je vais mieux bordé mes bords alors..

nooon je me décourage pas il m'en faut plus bon je vais appelé ma soeur c'est mon cobaye mdrrrrrrrrr

merci pour tous ;)

de rien bonne continuation et si tu as encore ce genre de probleme n'hesite pas a prendre une photo et a nous la soumettre... bises

moi j'ai le même soucis j'utilise les gels rydnails et pareil a chaque pose sur ongles naturels au bout de 3/4 jours ca se barre on m'avait dit à l'époque que c'était peut etre du fait que je ne borde pas assez, je n'ai pas eu de nouveau gainage depuis donc je verrais le prochain mais ca me souuuuule !!! et pourtant je borde donc je ferais encore plus attention la prochaine fois mais c'est énervant ...

Retour