Pose Gel Sur Ongle Naturel

Elisabeth93

Nouveau Membre
Slt les filles,

Voila je suis debutante, je me lance ce week end pour ma première pose sur ma soeur qui c'est proposé d'être mon modèle, je souhaiterais savoir si ma pas à pas est convenable:

1/ desinfecter les mains
2/ limer
3/ bloc blanc
4/cleaner
5/PRIMER
6/FINE COUCHE GEL CONSTRUCTION
7/ FRENCH AU SPOT
8/ 2EME COUCHE PLUS EPAISSE DU GEL DE CONSTRUCTION
9/CLEANER
10/LIMER + BLOC BLANC
11/MOTIF FAIS AVEC DU GEL COULEURS
12/GEL DE FINITION

Merci

Re : Pose Gel Sur Ongle Naturel

pk tu post 2 fois la mm chose ?
ton protocole a l'air bien pousse bien les cuticules et depuossiere aussi
bizbiz

certaines mettent du déshydratant en plus du cleaner lors de la préparation de l'ongle. Je débute et je n'en avais pas dans mon kit.
Donc j'ai fait sans déshydratant. Je ne sais pas si celà cause ou pas des décollements (je veux dire si on ne met pas de déshydratant).

J'ai posté 2 fois le meme post car je ne savais pas où il fallait le poster dans quel categorie dsl !!!!!!

Oui je pousse les cuticules apres avoir desinfecter et je depoussiere apres avoir passé le bloc blanc. C'est bien ca ???

Moi je ne l'es pas acheté le déshydratant, est-ce bien utile ????

ben je sais pas, je débute. Je te dis juste ce que j'ai lu sur le forum

Moi je ne l'es pas acheté le déshydratant, est-ce bien utile ????

c'est tjrs mieux je pense d'en mettre si t'en a pas yen a qui mette de l'acetone
bizbie

Je ne suis pas encore experte mais je ne vois pas l'utilité de passer le bloc blanc. Et je fais la french avant le gel de construction (en ayant mis le primer d'abord bien sur...).

alors moi c la 2eme fois je fait moi meme
1) nettoyer les ongles
2) gel de base une fine couche
3) cathalyser
4) french blanc + pailleter
5) gel de construction une bonne couche
6) cathalyser
7) cleaner
8) le vernis top coat
fin fin fin et ça marche tres bien pas de probleme

Merci les filles de vos conseils.

Paillette : pour te répondre, j'ai lu sur le forum que certaines filles passaient le bloc blanc mais je ne l'es pa encore testé juste un coup de lime c'est suffisant alors ???

Sophie : samedi ma soeur vient chez moi et ca sera ma premiere pose. J'ai hate ....

En esperant que ca sera bien.

Biz les filles !!!

Merci les filles de vos conseils.

Paillette : pour te répondre, j'ai lu sur le forum que certaines filles passaient le bloc blanc mais je ne l'es pa encore testé juste un coup de lime c'est suffisant alors ???

Sophie : samedi ma soeur vient chez moi et ca sera ma premiere pose. J'ai hate ....

En esperant que ca sera bien.

Biz les filles !!!

Oui la lime suffit. Juste pour matifier l'ongle

Slt les filles,

Samedi ma soeur n'est pas venue et en + elle ne m'a meme pas appelé pour me prevenir je l'es attendu tout l'apres midi, elle n'est pas sympa. Du coup, je me suis fait la pose sur moi je l'es prise en photo hier soir je vais essayer de vous la montré ce soir. Mais j'ai vu tout de suite mes erreurs : Patte de canard j'ai beau limer jarrive pas, et pas de bombage, j'ai voulu faire des fleurs avec le gel ca ressemble plus a des etoiles mais ca fait sympa et je n'arrive pa a étaler correctement le gel car je ve eviter de ne pas toucher les cuticules du coup sur le cote il y un decalage. Vous verrez bien sur la photo.

Sinon moi je me propose pour celles qui veulent c'est de venir un samedi apres midi chez moi et on s'echangerais chacune nos differentes technique voir corriger celle qui ny arrivent pas une sorte de cours entre filles.

Biz a bientot.

Voila une photo prise avec mon portable ce matin avant d'aller au boulot par contre la qualité n'est pas très bonne j'ai fait de mon mieux dsl.

biz

voila

Pièces jointes

• elis.jpg
    elis.jpg
    46 KB · Affichages: 381

Alors moi oci je vien de comencé dite moi c c bon
1-Désinfecté l'ongle
2-Polir et bien le limé
3-Coller capsule
4-Limé , ponsé, o désir de la persone
5-Laisse posé luile 5 min
6-première couche de scultor
7-2ème couche
8-3ème couche
9-Fin+ déco

Critike?????????????

kan tes kon konpose longle apré avoir nétoyé oubien expliké moi svp

bonjour à toutes, j ai une question et peut être que l une d entre vous pourra éclairer ma lanterne??? je désire faire une pose gel de couleur sur les ongles naturels de ma mère, quel produits me conseillez vous car ce que je lui ai mis la dernière n a pas tenu du tout et c est écaillé sur les extrémités en peu de temps... merci pour votre aide....

Retour