Pose Gel Sur Ongle Naturel

Elisabeth93

Nouveau Membre
Slt les filles,

Voila je suis debutante, je me lance ce week end pour ma première pose sur ma soeur qui c'est proposé d'être mon modèle, je souhaiterais savoir si ma pas à pas est convenable:

1/ desinfecter les mains
2/ limer
3/ bloc blanc
4/cleaner
5/PRIMER
6/FINE COUCHE GEL CONSTRUCTION
7/ FRENCH AU SPOT
8/ 2EME COUCHE PLUS EPAISSE DU GEL DE CONSTRUCTION
9/CLEANER
10/LIMER + BLOC BLANC
11/MOTIF FAIS AVEC DU GEL COULEURS
12/GEL DE FINITION

Merci

Re : Pose Gel Sur Ongle Naturel

pk tu post 2 fois la mm chose ?
ton protocole a l'air bien pousse bien les cuticules et depuossiere aussi
bizbiz

certaines mettent du déshydratant en plus du cleaner lors de la préparation de l'ongle. Je débute et je n'en avais pas dans mon kit.
Donc j'ai fait sans déshydratant. Je ne sais pas si celà cause ou pas des décollements (je veux dire si on ne met pas de déshydratant).

J'ai posté 2 fois le meme post car je ne savais pas où il fallait le poster dans quel categorie dsl !!!!!!

Oui je pousse les cuticules apres avoir desinfecter et je depoussiere apres avoir passé le bloc blanc. C'est bien ca ???

Moi je ne l'es pas acheté le déshydratant, est-ce bien utile ????

ben je sais pas, je débute. Je te dis juste ce que j'ai lu sur le forum

Moi je ne l'es pas acheté le déshydratant, est-ce bien utile ????

c'est tjrs mieux je pense d'en mettre si t'en a pas yen a qui mette de l'acetone
bizbie

Je ne suis pas encore experte mais je ne vois pas l'utilité de passer le bloc blanc. Et je fais la french avant le gel de construction (en ayant mis le primer d'abord bien sur...).

alors moi c la 2eme fois je fait moi meme
1) nettoyer les ongles
2) gel de base une fine couche
3) cathalyser
4) french blanc + pailleter
5) gel de construction une bonne couche
6) cathalyser
7) cleaner
8) le vernis top coat
fin fin fin et ça marche tres bien pas de probleme

Merci les filles de vos conseils.