Pose gel sur ongle naturel

Cindy31

Membre Actif
Bonjour j'aimerais avoir des avis cet ma premier pose sur ongle naturel je pensais pas que cetais si compliquer car ps de rallongement donc pas la même longueur ( perso j'aime pas mais bon elle ma demandée ça )

image-4006506619.jpg

Et bien j'y est pensée mdr mais comme certain étais vraiment court je me suis dis que sa aller être moche en plus elle voulais une french en bier. Ect alors m'être plus court j'avais un doute :/ mais la prochaine fois je le ferrais merciii :) et appart sa sur quoi je dois m améliorer ?:)

Et bien j'y est pensée mdr mais comme certain étais vraiment court je me suis dis que sa aller être moche en plus elle voulais une french en bier. Ect alors m'être plus court j'avais un doute :/ mais la prochaine fois je le ferrais merciii :) et appart sa sur quoi je dois m améliorer ?:)
bien travailler la régularité de la french et faire attention à ne pas faire de petit pneu avec)) (sur le petit doigt) sinon c'est propre, mais on ne voit pas très bien non plus))

Dans l'ensemble je trouve ton gainage pas trop mal :) après comme la photo est prise d'un peu loin on voit pas trop les défauts.

Alors la trop bisard sur la deuxième photo un doit déconne on dirais un boudin pour temps. En vrai il est pas comme sa sa je l'aurais vue quand même :/

C'est trop épais sur le bord libre, et tes frenchs ne sont pas toutes de tailles identiques. Tu sais parfois les photos révèlent les défauts qu'on voit pas forcément quand on fait la pose, sa m'est déjà arrivé plusieurs fois

Oui t'inquiètes pas je te l'ai déjà dit avec de l'entrainement tu vas y arriver. Je trouve que tu progresses et que tu apprend vite en plus, tu prend bien en compte les conseils que tu reçois sur le forum donc t'as pas de soucis à te faire tu va encore t'améliorer :)

Une petite question pendant que tu es l'as :)

Actuellement j'ai une pose standard et je voudrais participer au défis qui demande des amandes.

Dois je tous enlever ou alors esque je peux rattraper ma pose ´carrer ' pour rattraper sur une amande

J'ai peur que le curver sois pas top en fessant cela

Retour