Pose gel sur ongles cassés dans la longueur ou dédoublés...

Elle83

Nouveau Membre
Bonjour, est-il possible de faire un simple kapping sur des ongles dédoublés ou cassés dans le sens de la longueur car ma cliente ne veux pas de capsule pour ne pas fragiliser son ongle et ne souhaite pas non plus couper toute la longueur de son ongle abimé ? Cela est il faisable et comment procéder pour que cela tienne ? J'ai fais un essai sur un ongle et tout a pété au bout de 2 jours......

HELP:drolleyes:

Re : Pose gel sur ongles cassés dans la longueur ou dédoublés...

mais oui bien sur tu prepare longls comme d habitude et veille a mettre un primr non acide , et tu fais ton gainage .....

Merci pour ton aide.
Donc tu fais ton gainage directement sur l'ongle abimé ? Même s'il est cassé, dédoublé ou mou ? Comment fais tu pour que cela tienne, pourtant je borde bien mon ongle, mais tout péte au bout de 2 jours. Peut etre que je devrais faire un ongle plus épais avec mon gel ?:3-blink:

Merci pour ton aide.
Donc tu fais ton gainage directement sur l'ongle abimé ? Même s'il est cassé, dédoublé ou mou ? Comment fais tu pour que cela tienne, pourtant je borde bien mon ongle, mais tout péte au bout de 2 jours. Peut etre que je devrais faire un ongle plus épais avec mon gel ?:3-blink:
Perso je ne fais pas le gel mais que la resine, du moment que ton ongle n est pas a vif , qu il n y a pas de supuration ou autre tu peux justement le but d un gainage c de renforcer un ongle,

Retour