Pose gel sur ongles naturel

Bonjour les filles . J'ai un pti soucis , Mes pose capsules tienne tres bien et des que c'est sur ongle naturel sans capsules sa tien une journee et le lendemain sa pars en faisant des cloques sur le cotè . Je vous mets mon protocole . - repousser les cuticules - Bloc blanc ( bien partout ) - Depoussiere -Gel de base ( fine couche ) - Catalyse 2 min -Cover - catalyse 2 min - cleanner -construction ( une fine couche et une deuxieme plus epaise .)
- catalyse 3 min les deux couche - cleanner -bloc blan et depousiere -french blanche -catalyse 4 min - cleanner -finition - catalyse 4 min - cleanner - top coat Voila j'utilise les produit de chez gel uv discount

Bonjour les filles . J'ai un pti soucis , Mes pose capsules tienne tres bien et des que c'est sur ongle naturel sans capsules sa tien une journee et le lendemain sa pars en faisant des cloques sur le cotè . Je vous mets mon protocole .
Désinfection- repousser les cuticules - Bloc blanc ( bien partout ) (c'est mieux de faire avec une lime douce dans le sens de la longueur pour bien ouvrir les écailles;avec le bloc blanc on laisse parfois des petites peaux) - Depoussiere -Gel de base ( fine couche ) - Catalyse 2 min -Cover - catalyse 2 min - cleanner pourquoi tu cleanes? -construction ( une fine couche et une deuxieme plus epaise .) Pourquoi la construction en 2 couches? Si tu veux faires ta french après ta constru, tu fais ton bombé en une seule fois, et pas très épais, pour un gainage on a pas besoin d'un méga bombé
- catalyse 3 min les deux couche - cleanner -bloc blan et depousiere -french blanche -catalyse 4 min - cleanner Pourquoi cleaner? -finition - catalyse 4 min - cleanner - top coat Si tu mets un gel de finition pourquoi encore un top coat?! Voila j'utilise les produit de chez gel uv discount
Hello
Waouh! Ton protocole m'a l'air bien compliqué! Tu te compliques la vie!
Pour un gainage il suffit de faire
prépa; base; french; constru; cleane; limage; bloc; et finition. Et si tu veux faire la constru avant, inverser avec la french.
Tu dois bien border aussi

Bonjour les filles . J'ai un pti soucis , Mes pose capsules tienne tres bien et des que c'est sur ongle naturel sans capsules sa tien une journee et le lendemain sa pars en faisant des cloques sur le cotè .
Je vous mets mon protocole .
- repousser les cuticules
- Bloc blanc ( bien partout )
- Depoussiere
- Gel de base ( fine couche )
- Catalyse 2 min
- Cover - catalyse 2 min
- cleanner pas besoin de cleaner, tu fais direct la construction
- construction et bombé
- catalyse
- cleaner
- bloc blan et depousiere la mise en forme se fait à la lime, et dépoussière
- french blanche -catalyse 4 min
- cleanner
- finition - catalyse 4 min (si ta finition est avec résidu pas besoin de cleaner, tu mets direct la finition après la french et tu dégraisse après la fintion)
- cleanner
- top coat
Voila j'utilise les produit de chez gel uv discount

Bonjour, je pense que tu te prends la tête, ce n'est pas méchant, mais il y a des choses inutiles et qui font perdre du temps dans ton protocole, j'ai modifé ton protocole

Ha merci . jessaie demain matin avc vos indication . Jai aussi acheter du desydratan . Je cleane pasque je pensais quil falai retirer la couche collante

Ben moi j'ai le protocole de base, j'me complique pas la tete avec le cleaner entre les poses et tout, mais dès que c'est sur ongle naturel, ça ne tiens même pas une journée ! je desespère, car quand c'est sur capsules ça tiens !

MoowGane a dit:
Ben moi j'ai le protocole de base, j'me complique pas la tete avec le cleaner entre les poses et tout, mais dès que c'est sur ongle naturel, ça ne tiens même pas une journée ! je desespère, car quand c'est sur capsules ça tiens !

faut bien border ton ongle

Mais les décollements, se font surtout sur le côté de l'ongle ..

coucou les filles je voulais savoir si justement sur ongle naturel il ne fallait pas mettre de primer sur l'ongle car je viens de voir un gainage avec comme protocole du primer car moi aussi jais le problème que tout mon gel se décolle complétement merci d'avance

angienails a dit:
coucou les filles je voulais savoir si justement sur ongle naturel il ne fallait pas mettre de primer sur l'ongle car je viens de voir un gainage avec comme protocole du primer car moi aussi jais le problème que tout mon gel se décolle complétement merci d'avance

Il fait suivre le protocole de sa marque de gel et ne pas dégraisser a tout va ! ;-)

je ne serais pas te dire quel protocole suivre avec mon gel car je débute sur moi avec un kit que j'ai acheter sur ebay et qui vient d’Italie donc je suis le protocole que je vois sur ce forum mais si non peut être essayer avec le primer sur l'ongle mais sa ne risque pas de l'attaquer ( mon ongle naturel) mici

Mais les décollements, se font surtout sur le côté de l'ongle ..

As-tu touché les cuticules en posant? Si oui, ben il ne faut pas....
Une fois que tu as dépoli l'ongle, dépoussière et passe un coup de cleaner pour vraiment tout enlever, ensuite passe le déshydratant ou nail prép et ensuite tu peux ajouter un primer à ton protocole de pose, il se pose juste avant la base et tu dois impérativement le laisser sécher 2 min minimum....
Ensuite suit le protocole et ça devrait le faire!!!!
Là c'est la total pour une adhésion au top!
bye!;)

coucou angy59 non je n'avait pas toucher sur mes cuticule sauf sur 1 donc celui la je m’en doutait lol le déshydratant est ce que je peut le trouver dans un magasin style di enfaite je vient de Belgique merci vraiment pour ta réponse c'est super

Si tu n'en a pas utilise de l'acétone pure, à 2€ la bouteille de 1 litre tu vas en avoir pour 50 ans!!!lol!
C'est radical pour une adhésion optimum!!
C'est un super dégraissant et pour la pose du gel ensuite aucun soucis de décollement à condition de suivre tout le protocole à la lettre!!!
bye;)

tu va me prendre pour une cruche:oops: mais je voit souvent que l'on parle de l'acétone mais je ne c'est pas ce que c'est et ou je peut en trouver snifff peut être en magasin la je me fait surement passer pour une cruche merci de prendre ton temps avec moi je sais je suis chiante

Lol! Tu me fais rire... C'est pas grave, on est là pour le partage!;)
Alors l'acétone ça sert à enlever tout résidu de colle, peinture, gras, tache résistente...etc.
Tu vas en trouver dans toutes les grandes surfaces, dans les rayons peinture à côté de l'acide chlorhydrique, le white spirit, l'alcool ménager, l’ammoniac...Ca se vend en bouteille de 1 l.... Sinon tu demandes au chef de rayon et il ou elle va te renseigner sur son emplacement dans ton magasin!!
...

ouiiiiiiiiii merci tu es géniale donc si jais bien compris je peut le passer a la place du déshydratant hein oui je sais je suis casse cou....

Oui, c'est exact. Si après son passage les griffures de l'ongle dues à la lime lors du dépolissage sont visibles et apparaissent blanchâtre c'est que ton ongle est parfaitement dégraissé, c'est normal!! Et n'hésite pas à insister sur les contours de l'ongle, là où cela se décolle.....
Par contre je te précise que c'est un super dégraissant mais il ne faut pas l'utiliser pour dégraisser les couches de gels après leurs catalysation car là ça va provoquer des décollements, pour dégraisser les couches de gels après catalysation utilise du cleaner et pas de l'acétone... C'est important de le préciser...bon courage!

Pas de quoi !! Entre Angy!!!loool! ;) Sais-tu que ton nom est le nom de mon entreprise loool !
Juste qu'il ne s'écrit pas pareil!!
Alors attention t'as intérêt à faire du travail propre et soigné, sinon gare:teur: je te surveille, mdrrrrrrrr
(c'est de la plaisanterie bien sur mais tu dois quand même bien travailler!)lol!:)

Retour