Pose gel tout couleur

Lutinne

Membre Actif
Bonjour à toutes

Depuis que j'ai été formée je fais mes poses couleur en mettant base couleur et construction, hors j'ai entendu une fille qui disait faire sa construction puis sa couleur et une fine couche de gel pour tenir la couleur
Comment procédez vous ?
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront

Cc alors moi je fais la prépa, je dépoussière je met mon nail prep mon primer ensuite j applique ma base puis ma construction ensuite je refais une légère mise en forme si nécessaire, ensuite un coup de bloc blanc, je clean et j applique ma couleur en deux couche, déco si il y en a et pour finir mon top coat et ça tient nickel

Je pense que tu as meilleur temps de mettre ta couleur après ta construction, comme ça tu gagnes du temps au limage pour ton remplissage!

geronimo25 a dit:
Je pense que tu as meilleur temps de mettre ta couleur après ta construction, comme ça tu gagnes du temps au limage pour ton remplissage!

Et surtout en esthetisme. Essaye en remplaçant ton gel par un vernis permanent ; toujours sur ta construction. Le resultat est bien plus fin et tient aussi bien.

Merci de vos réponses les filles, oui effectivement je gagnerai du temps au remplissage car pas obligée de déposer toute la construction pour atteindre la couleur

Bonjour je viens de voir le post. le nail prep se pose donc une fois la capsule posée, puis primer? le nail prep se met que sur ongles naturels et le primer sur tout ( ongles naturels et sur capsules). c'est bien ca?

Retour