Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou j ai acheter le gold et pour apprendre a m en servir il ma fallu une soirée pour apprendre a raclé et tamponner et 10jours pour super bien viser tu verra avec un peu de perserverance ca ira tout seul:wink2:Trés jolie pose, j'attends mon kit Konad avec impatience, le quel as tu? et as tu eu des difficultés d'utilisation au départ ?
Merci d'avanve
Bise
coucou et bien en effet tu dois faire ta deco avant le gel de construction attend peut etre quelque seconde avant,garde patience avec un peu d entainement tu arriveras a tant servir.:wink2:bjr les filles
c'est tout mignon tt ça ms est ce que qn peut me dire à quel moment il faut faire la déco sur l'ongle.
pcq je viens de faire une déco sur ongle faux et en mettant le gel de construction tout est parti.pourtant j'avais catalyser.je compends pas.
heureusement que ce n'était qu'un entrainement:wacko:.
coucou j ai acheter le gold et pour apprendre a m en servir il ma fallu une soirée pour apprendre a raclé et tamponner et 10jours pour super bien viser tu verra avec un peu de perserverance ca ira tout seul:wink2: