Pose Gel UV ~~Ely89

Elyssa89

Mélissa
  1. Bonsoir les filles
Rien de spéciale, une petite pose d'aujourd'hui
A vos critiques :21-crazy:

Bisous

Pièces jointes

• Chablon 38.jpg
    Chablon 38.jpg
    43.9 KB · Affichages: 211
Re : Pose Gel UV ~~Ely89

Merci les filles ! A retenir : les // ! C'est noté ^^
(La couleur pour ceux que ca interesserait : beautées du monde : rose fluo)

Par contre petite question décos :
Vous savez où je pourrais trouver des petits petits strass comme sur ma photo sur l'annulaire ? (On dirais des hexagones mais ce sont des tout petits strass fondu dans la constru)
Je les achetais chez professionails mais bon voilà, je suppose qu'il existe les meme en moin cher :) Je vais en chercher à Estetika mais si je trouve pas, vos conseils sont les bienvenus.

Merci les filles ! A retenir : les // ! C'est noté ^^
(La couleur pour ceux que ca interesserait : beautées du monde : rose fluo)

Par contre petite question décos :
Vous savez où je pourrais trouver des petits petits strass comme sur ma photo sur l'annulaire ? (On dirais des hexagones mais ce sont des tout petits strass fondu dans la constru)
Je les achetais chez professionails mais bon voilà, je suppose qu'il existe les meme en moin cher :) Je vais en chercher à Estetika mais si je trouve pas, vos conseils sont les bienvenus.

T'as des paillettes plates en forme de rond ~ Ca tu en trouves un peu partout!
Le mieux est de savoir comment ce truc s'appelle,t'auras plus de chance de trouver sur le net!

T'as des paillettes plates en forme de rond ~ Ca tu en trouves un peu partout!
Le mieux est de savoir comment ce truc s'appelle,t'auras plus de chance de trouver sur le net!

Je les ai aussi mais en doré, je sais plus du tout ou je les ai achetées :'( Mais les mini strass je voudrais qd mm en avoir, c est plus joli sur de petits ongles courts.

Tu a déjà tes places pour l'Estetika au faite Pinko ?

Je les ai aussi mais en doré, je sais plus du tout ou je les ai achetées :'( Mais les mini strass je voudrais qd mm en avoir, c est plus joli sur de petits ongles courts.

Tu a déjà tes places pour l'Estetika au faite Pinko ?

Non pas encore.. Je cherche justement où je peux trouvé mes places x__x

Non je bosse au gel enfaite, c'est des petites paillettes plates, je les ai en doré, c'est aussi par petite boite, j ai surement du acheter ca à l onglerie.
Mas merci pour le lien Tyanna ! Je trouve ces couleurs magnifiqueeees, tu sais pas si je peux les mélanger au gel ? :p on sais jamais lol

Non pas encore.. Je cherche justement où je peux trouvé mes places x__x

A l'onglerie ils les ont déjà a ce qu'on ma dit, faut que j'aille voir sur place.

Je pense que tu peux les mélanger au gel puisque que se sont des mélanges de paillettes!
J'irai voir aussi à l'onglerie~ Il me semble qui les donne pas gratos... Donc si faut payer chez eux + l'entrée

Je pense que tu peux les mélanger au gel puisque que se sont des mélanges de paillettes!
J'irai voir aussi à l'onglerie~ Il me semble qui les donne pas gratos... Donc si faut payer chez eux + l'entrée

L'année passée ils m'en ont donné 3 j'avais acheté deux ou trois décos ... Jspr que cette année aussi

Normalement je vais la semaine prochaine~ Si tu y vas avant moi,tu me dira si c'est gratos ou pas!

Retour