Pose gel UV sur moi

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Troisième pose mais cette fois sur moi !! pas évident j'ai mis environ 4 heures !! Autocritique : les parallèles ne sont pas top du tout, pas trop de bombé, manque de sourire sur ma french, capsule apparente à certains endroits !
et vous qu'en pensez vous ??

Pièces jointes

• CIMG5259.jpg
    CIMG5259.jpg
    34.8 KB · Affichages: 96
  • CIMG5264.jpg
    CIMG5264.jpg
    40.3 KB · Affichages: 102
  • CIMG5268.jpg
    CIMG5268.jpg
    44 KB · Affichages: 100
Re : Pose gel UV sur moi

jte trouve loin des cuticules quand meme sur certains doigts mais c'est ptet la photo

En ce moment je travaille avec les gels Rydnails, le gel de finition c le Pearl Cover ! Mes modèles adorent ! C trés discret et rend la pose naturelle.

ton auto critique est bonne
la french est épaisse et le bombé mal placé sont les choses qui me frappent le +

Les défauts , tu les cites toi même , c'est déjà très bien de les voir ,
à force d'entrainement , ces petits défauts disparaitront
bonne continuation et bon entrainement
bises

Merci les filles !! oui je vois mes défauts mais dur dur de les corriger ! je prends mon mal en patience, le plus dur le BOMBE !!

Merci les filles !! oui je vois mes défauts mais dur dur de les corriger ! je prends mon mal en patience, le plus dur le BOMBE !!
et sur soi , c'est encore moins évident
ce n'est que ta 3ème pose , ca va venir
bisou

et sur soi , c'est encore moins évident
ce n'est que ta 3ème pose , ca va venir
bisou

oui j'espère ! je m'éclate à poser des ongles j'adore !!
Je viens de visiter ton site et je tenais à te dire que j'aime ce que tu fais, toutes tes poses magnifiques, des superbes décos !! Ca donne envie de continuer ce métier...

pour t'aider : papattes , loin des cuticules=les as-tu repoussé? biz

Oui j'ai repoussé les cuticules, c'est vrai je suis loin à certains doigts ! à mon avis le remplissage sera à prévoir plus tôt !

Retour