Pose gel UV

Nelodie76

Nouveau Membre
Bonjou a toutes, toute nouvelle sur le forum et en plus je suis débutante donc pas mal de questions j'ai déja u des ongle en gel mais j'avait été dans un institut de l'ongle que l'on m'avait offert j'avait adoré!
Et là mon n'hom ma offert le kit gel uv de la marque FranceNails sa contien
1 lampe UV 36Watts (4x9w)
1 gel monophase
1 primer
1 boite de 500 protheses
2 colles
1 coupe prothese
2 lime droite
1 bloc polissoires blancs
1 cleaner
1 pinceau N°4
10 pousse cuticule
1 rouleau de 500 cotons
et 20 stikers nailart

:Dancing_confused:en lisan sur le forum vous mettez du gel après uv après la french gel et uv sa me parrait compliqué j'aimerai que l'on m'éxplique bien s'il vous plait car a mes souvenirs en insitut elle ma fait la french ensuite gel et uv et voilou
j'aimerai s'avoir a quoi sert le bloc de polissoires svp le cleaner le primer merci pour vos reponses !:hmmm:

Re : Pose gel UV

Tu peux faire ta french soit avant soit après ta construction. Après c'est comme tu préfère ! ;)

En fesant une petite recherche sur le forum. Tu trouvera plein de pas à pas bien détaillé qui t'explique tout sur une pose ! :smile:

et c quoi pour vous la construction c la pose de gel ?
le mieu c le gel transparen ou le gel rosé ? merci

et c quoi pour vous la construction c la pose de gel ?
le mieu c le gel transparen ou le gel rosé ? merci

La construction, c'est la couche de gel avec un beau bombé qui donnera la résistante de ta pose ( désolée pour l'explication. Mais j'ai un peu de mal à cette heure ci ) lol !

Le mieux ? tout dépend de tes gouts ! Clear ou rosé. à toi de choisir !

En gros pour une pose tu fais
- base
- french
- construction ( avec bombé )
- finition.

Mais tu trouvera plein de posts avec photos ou vidéos qui te l'expliqueront plus en détails !

merci cindou, et en faite quand on fait base+french+construction+finition c'est un gainage ou non? et la finition, la base?
et un bablon c'est quoi exactement ?
(quand j'ai été en institut et quand je mettai mes doigt sous la lampes quand sa picoté je devait sortir mon doigt et appuyé sur la table et le picotemen partai.. )
desolé pour toute c questions mais avant de le faire j'aimerai etre au top !
merci encore

Retour