Pose gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianna
  • Date de début Date de début

Arianna

Membre récent
Bonjour,
Je vais bientôt me commandé tous le matériels pour une pose gel uv.
Donc je voudrais savoir quel protocole est le mien pour ma première pose.

Merci d'avance

Je sais très bien que c'est pas mettre du vernis et je sais très bien quel matériel prendre pour faire une pose uv

Tu sais beaucoup de chose mais le plus important tu ne sais pas
Fin bref,si tu veux bousillé tes ongles,ça ne me pose pas de soucis =D A 14 ans on a encore des ongles de petite fille.

oublies de te faire tes ongles toute seule à ton age, ta plaque d'ongle n'a pas fini sa croissance, tu risques non seulement de te faire mal comme beaucoup de débutantes, mais surtout si tu crée des dégats c'est à vie!!!

Arianna ma fille a 3 ans de plus que toi et je refuse de lui poser ;)
Réfléchis bien avant de le faire et demande toi si ça en vaut vraiment la peine de bousiller ses ongles ?? ;)

Je postais ceci juste pour savoir comment vous vous le faites après je me suis déjà beaucoup informé de mon côté ! Comme tu as dis oui je suis peut-être trop jeune mais tant que mes parents sont d'accord pour moi c'est le principale.

Pour la simple raison que tu n'as pas l'âge. C'est un métier et que beaucoup de fille comme toi,essaye de faire des faux ongles (sur toi même et sur copine puis sur les mères de tes copines etc...) Après qui on récupère des cas ? Ca déforme l'ongle.
Je te préviens juste que ce n'est pas facile et encore moins de ton âge. Contentes toi de vernis et de nail art.

Je crois que tu pars ailleurs la parce qu'on parle de faux ongle ! Je ne comprend pas pour Pinko tu réagis comme sa !

Retour