Pose gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianna
  • Date de début Date de début
le vernis semi permanent reste du gel, nécessite une prépa de l'ongle susceptible de fragiliser une plaque qui n'a pas fini sa maturation, donc sans être totalement contre car c'est plus light que le gel, je pense que c'est à utiliser de manière occasionelle))

Alasse je suis désolée mais si mes parents m'achetent sa c'est pour que j'arrete de leur cassé les bonbons

Je voulais vous demander si le kit de manucure sur groupon été bien pour moi ? Car sur ce kit on se pose pose pas de gel et pas de capsule

Si tu es intelligente tu feras pas des faux ongles avec tout ce qu'on t'a expliquer, sinon si tu ne l'es pas tu vas bousiller tes ongles. De plus que c'est super compliquer et qu'ils vont certainement ressembler à rien. Amuse toi à faire du nail art, y'a des tutos super et franchement c'est super chouette ! Je te donne ce lien, c'est Tartofraise http://www.nail-art.fr/
Tes parents ils ne sont pas du métier, ils veulent te faire plaisir.

Arrêtez de lui répondre elle est butée malgres tout ce qu'on lui a dit elle le fêta quand même.

Donc oui bas y prends toi le kit pourri de groupon et vas y flingue toi les ongles, mais viens pas pleurer après ici parce que tu as mal ou que tu as une mycose.

Arianna a dit:
Je suis pas butée je vous demande si le kit de groupon est pas mieux parce que c'est du gel permanent

On t'as dit juste avant que c'est pareil mais tu sais pas lire ou quoi ????????? Abuseeeeee

Je sais lire merciiiii ! Et d'accord !
En fait que ce soit du vernis permanent ou des faux ongles c'est une technique particuliere qui s'apprend, c'est un métier, c'est professionnel, c'est comme si tu demandais à des coiffeurs de t'apprendre à couper des cheveux sur toi à travers un écran. C'est chimique tout ça, déjà, de plus que tu es en croissance. C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi car ça touche ton corps. Tu comprend ? C'est irreversible, tu pourras pas revenir en arriere. Ici nous discutons tout les jours tellement les ongles c'est compliqué, nous dépensons de l'argent dans pleins de formations car c'est complexe. J'ai 3 formations personellement et tu vois je suis sur le forum tout les jours. Les kit dont tu parles c'est des produits de merde. On ne sais pas comment ils sont étudié .C'est toi qui décide mais on t'auras prévenue. Tartofraises elle est géniale,regarde ce quelle fait :) Répond moi :)

Bamboo a dit:
En fait que ce soit du vernis permanent ou des faux ongles c'est une technique particuliere qui s'apprend, c'est un métier, c'est professionnel, c'est comme si tu demandais à des coiffeurs de t'apprendre à couper des cheveux sur toi à travers un écran. C'est chimique tout ça, déjà, de plus que tu es en croissance. C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi car ça touche ton corps. Tu comprend ? C'est irreversible, tu pourras pas revenir en arriere. Ici nous discutons tout les jours tellement les ongles c'est compliqué, nous dépensons de l'argent dans pleins de formations car c'est complexe. J'ai 3 formations personellement et tu vois je suis sur le forum tout les jours. Les kit dont tu parles c'est des produits de merde. On ne sais pas comment ils sont étudié .C'est toi qui décide mais on t'auras prévenue. Tartofraises elle est géniale,regarde ce quelle fait :) Répond moi :)

Tartofraises <3 une tueuse !!

Oui je suis aller sur son site et j'ai vu qu'elle faisait de super belle choses mais j'arriverais pas à faire pareil car pour les petits détails j'ai essayé et j'y arrive pas du tout ! Tu pourrais me dire si les kits sur flynails sont bien ? Je sais c'est encore des faux ongles et c'est pas bien pour moi mais c'est juste pour voir si vous aimez plus c'est kit la

Oui je suis aller sur son site et j'ai vu qu'elle faisait de super belle choses mais j'arriverais pas à faire pareil car pour les petits détails j'ai essayé et j'y arrive pas du tout ! Tu pourrais me dire si les kits sur flynails sont bien ? Je sais c'est encore des faux ongles et c'est pas bien pour moi mais c'est juste pour voir si vous aimez plus c'est kit la
Si tu sais que c'est pas bien pour toi,pourquoi tu demandes si le kit est bien ou pas?
Je crois que tu nous prends pour des poires hein =D
Si t'arrives pas avec du vernis,ni songe même pas au gel... C'est des mois d'entrainement. Faudrait peut-être que tu arrêtes de soûlé tes parents pour qu'ils t'achètent un kit~ C'est un caprice que tu fais !

Retour