Pose Gel UV

monfilon

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je souhaiterais savoir si c'est possible lors de ma pose de gel uv au lieu de mettre ma couleur gel faire plutôt une couche vernis en water marbel? Est ce possible de mettre une couche de vernis avec le gel en général? il y a beaucoup de technique de pose, mais le mélange est-il possible: gel uv sp, vernis...?
Aussi, si quelqu'un peut m'aider, je cherche la référence du pinceau pour la pose et le travail du gel uv, est ce le carré taille 3 ou taille 4, et c'est quoi la différence?
Merci les filles, à bientôt

oui tu peux
tu fais ta construction en gel, tu polies bien l'ensemble, tu fais ta déco en water marble et top coat classique.
tu peux poser le gel avec un carré taille 3,4 ou 6, un pinceau langue de chat ou pointu, cela varie selon les préférences de travail de chacunes. L'ensemble des fournisseurs en onglerie en vendent. Utilise du poil synthétique plutôt.

Merci pour ces infos très utiles pour moi, je vient de recevoir ma commande de gel hier, je vais commencer à m’entraîner d'abord sur les capsules, ma pose sera dans deux semaines.

Ah, j'ai déjà commencé à faire de la déco nail art, j'utilise l'acrylique de Peggy sage, mais je sent que la texture est trop fluide, j'ai voulu faire un one stroke, bon je sais que je n'ai pas encore la technique du pinceau, mais ça n'empêche pas que je trouve leur texture trop fluide à mon sens. J'ai regardé les prix ainsi que les commentaires sur Jo Sonja's, il y a un coffret de 12 couleurs actuellement en vente sur adnails, j'hésite à l'acheter, qu'en pensez-vous?

Perso, j'ai déjà fait un water marbel avec une finition SP, honnêtement cela n'a pas tenu, peut-être car ma couche de finition était assez fine, je ne sait pas. Peut-être j'aurai dû faire deux couches de water marbel, je ne sait pas si cela se fait.!!! Juger par vous même, mais ne soyez pas trop dure les filles c'est mon premier essai.

Pièces jointes

• water marbel janv 14.jpg
    water marbel janv 14.jpg
    519.8 KB · Affichages: 277
les filles,
quelqu'un pourrait me dire quel vernis acheter pour les tampons peggy sage, il n'y a pas de raclette avec, je ne sais pas si n'importe quel vernis fonctionne aussi pour les tampon konad ou faut-il acheter le vernis de chaque marque?
Merci par avance à toutes et à tous

les filles,
quelqu'un pourrait me dire quel vernis acheter pour les tampons peggy sage, il n'y a pas de raclette avec, je ne sais pas si n'importe quel vernis fonctionne aussi pour les tampon konad ou faut-il acheter le vernis de chaque marque?
Merci par avance à toutes et à tous
Peu importe la marque pour du stamping, il faut qu'il soit bien pigmenté qui sèche pas trop vite

merci beaucoup, je vais essayé.
J'avais fait un essai avec le semi permanent, une catastrophe, impossible de faire quoi que ce soit et pour le nettoyage, une galère, il me reste encore des paillettes sur mon tampon.
Merci encore

donc on met une goutte sur le motif, on tapote sur une feuille de papier et non un mouchoir et ensuite mettre le motif sur l'ongle, c'est bien cela?

euh tu as besoin d'un tampon en caoutchouc pour récupérer le motif, j'ai franchement de doutes a l'utilisation d'un mouchoir/papier

j'ai des tampons en caoutchouc (je crois) de peggy sage et je n'arrive pas à les utiliser, en fait la première fois j'ai utilisé le sp et vu que c'était un désastre, je n'ai pas encore réessayé. Je vais faire une tentative avec un vernis normal pour voir ce que ça donne et en attendant, j'ai commandé un kit konad que je n'ai pas encore reçu.

les filles s'il vous plaît, pour les pinceaux, plus le chiffre est grand, plus le pinceau l'est ou c'est l'inverse? à quoi ces chiffres font allusion: T000, 1,2,3,4 ...
J'ai des petits ongles, long mais petits, pour les pose gel et nail art. pour le dessin, j'ai déjà pris le pinceau de détail, et choisi le ef exclusive pour le one stroke, mais pour le travail du gel, je suis perdu dans les tailles!!!

j'ai suivi votre conseil du début de la discussion, j'ai fait ma commande mais avec un chiffre moyen T3. merci encore pour votre aide.:)

pour le gel on prend des petits pinceau plat a bout carré en synthétique souvent, je pense que celui que tu as pris et un pinceau a peinture plutôt?

ah, j'ai pris le Pinceau carré GK23 T4 Roubloff aussi, donc c'est avec ce dernier que je dois travailler le gel alors?

Retour