pose Gelish d'Harmony!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen.v.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose Gelish d'Harmony!

bonsoir isabelle
stp ce gel peut se poser sur ongle capsulé ou rallongé au chablon ou tout simplement sur ongle naturel?? merci
tu peux le poser sur un rallongement gel ou résine et sur ongle naturel
sur capsule à condition qu'il y ait une construction...

slaut les filles, je me pose la question sur ces vernis...Quel différence avec un gel couleur uv classqique ?

Est-ce qu'on peut se contenter de l'appliquer en 2 couches aussi fines qu'un vernis, ils sont aussi opaques ?

slaut les filles, je me pose la question sur ces vernis...Quel différence avec un gel couleur uv classqique ?

Est-ce qu'on peut se contenter de l'appliquer en 2 couches aussi fines qu'un vernis, ils sont aussi opaques ?
c'est plus fin qu'un gel et en 2 couches c'est opaque...

effectivement ça peut être intéréssant car pour la plupart des gel couleurs, il faut les appliquer en couche un peut épaise pour avoir un rendu opaque !

Stephanie a répondu aux questions merci ma belle. N'hésitez pas a nous poser vos questions sur le post ou en mp

tes poses sont super sympa j aime beaucoup. Hier tu avais mis ton lien vers ton fournisseur au US mais je ne le trouve plus : (

j'aime beaucoup le marron s'est lequel? j'adore domage que je n'ai plus d'apn j'ai réssament fait une pose avec le bella vampir et j'ai trouver magnifique le resultat.

j'aime beaucoup le marron s'est lequel? j'adore domage que je n'ai plus d'apn j'ai réssament fait une pose avec le bella vampir et j'ai trouver magnifique le resultat.

le marron c'est le sweet chocolate! c'est vrai qu'il est légèrement irisé, c'est très beau.
eeuuuhhhh c'est quoi "apn"? pourtant je ne suis pas blonde :D

Dites les filles ya une étape qui m'intrigue, on dégraisse la base avant d'appliquer la couleur c'est étonnant ??

Stephanie a répondu aux questions merci ma belle. N'hésitez pas a nous poser vos questions sur le post ou en mp

Les prix sur le site sont des tarifs pro?car je trouve pas donner le gel couleur a plus de 30euros?

merci ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour